Récupérer le carnet d'adresses

1 réponse
joliejument
Je viens d'acheter un nouveau PC sur lequel ils ont installé mon ancien
disque dur, normalement avec toutes mes anciennes données dessus. Cependant
je ne trouve plus mon ancien carnet d'adresses. J'ai donc perdu tous mes
contacts. J'ai beau chercher mais je commence à déséspérer. Comment faire ?
Merci pour toute suggestion.

1 réponse

scraper
Bonjour joliejument, dans le message
news:
tu disais :

Je viens d'acheter un nouveau PC sur lequel ils ont installé mon
ancien disque dur, normalement avec toutes mes anciennes données
dessus. Cependant je ne trouve plus mon ancien carnet d'adresses.
J'ai donc perdu tous mes contacts. J'ai beau chercher mais je
commence à déséspérer. Comment faire ? Merci pour toute suggestion.

ton carnet se trouve certainement sur ton ancien disque dur, mais la
configuration (?) de OE n'a pas dû en tenir compte ....

va tout d'abord dans le le répertoire de OE (typiquement C:Program
FilesOutlook Express) et double clique sur le fichier wab.exe

voyons si tes contacts s'affichent depuis là ?

sinon, recherche tous les fichiers *.wab présents sur ton ordi (en
affichante les fichiers et dossiers cachés et systeme ....

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper