Récuperer le contenu d'une page WEB

raleur
Bonjour à tous

J'ai un bout de code qui devrai me permettre de me rendre sur un site, d'effectuer une connexion et
ensuite de récupérer le contenu d'une autre page du même site.

HttpWebRequest oWRequest = (HttpWebRequest)WebRequest.Create("http://www.monsite.com/");
string sMessage = "pseudo=" + textBox1.Text + "&pass=" + textBox2.Text";

oWRequest.Method = "POST";
oWRequest.ContentType = "application/x-www-form-urlencoded";
oWRequest.ContentLength = sMessage.Length;

try
{
Stream oS1 = oWRequest.GetRequestStream();
StreamWriter osWriter = new StreamWriter(oS1);
osWriter.Write(sMessage);
osWriter.Flush();
HttpWebResponse oWResponse = (HttpWebResponse)oWRequest.GetResponse();
Stream oS = oWResponse.GetResponseStream();
StreamReader oSReader = new StreamReader(oS, System.Text.Encoding.ASCII);
string resultat = oSReader.ReadToEnd(); //*****

oWRequest.Method = "get";
oWRequest = (HttpWebRequest)WebRequest.Create("http://www.mosite.com/contenu.php");
oWResponse = (HttpWebResponse)oWRequest.GetResponse();
oS = oWResponse.GetResponseStream();
oSReader = new StreamReader(oS, System.Text.Encoding.ASCII);
resultat = oSReader.ReadToEnd();
oSReader.Close();
oS.Close();
}
catch (WebException)
{
MessageBox.Show("Erreur");
}

Alors jusqu'à la partie du code string resultat = oSReader.ReadToEnd(); //*****, tout à l'air de
bien fonctionner puisque quand je visualise le contenu de la variable resultat en HTML, je suis bien
connecté à ce site. Par contre lorsque j'effectue le code jusqu'à resultat = oSReader.ReadToEnd();
en visualisant le contenu de la variable resultat, je ne suis plus connecté au site. Et je ne peux
récuperer le contenu voulu que si je reste connecté.

En espérant avoir été assez clair, merci

raleur
raleur a écrit :
[...]

C'est bon je viens de comprendre le probleme, il faut que je gere les cookies dans mon code.
zoltix
On 20 jan, 21:09, raleur wrote:
raleur a écrit :

> [...]

> récuperer le contenu voulu que si je reste connecté.

> En espérant avoir été assez clair, merci

C'est bon je viens de comprendre le probleme, il faut que je gere les cook ies dans mon code.- Masquer le texte des messages précédents -

Tu fais comment pour gérer tes cookies ?
raleur
zoltix a écrit :
On 20 jan, 21:09, raleur wrote:
raleur a écrit :

[...]