Récupérer les icones de l'explorateur windows

chrisp
Est-ce que quelqu'un saurait où se trouve la librairie ou le fichier qui contient les icones de la barre d'outils de l'explorateur windows, c-à-d les flèches précédente et suivante, les boutons Arrêter, Actualiser, Démarrage, Rechercher, Favoris, Historique, Imprimer...etc..
Je pensais que toutes les icones de base se trouvaient dans le fichier shell32.dll, mais apparemment ce n'est pas le cas...!

Merci de votre aide

Azo3
fais une recherche sur "features"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"chrisp" a écrit dans le message de
[...]

ypoons
Azo3 a écrit:

fais une recherche sur "features"

[...]

[...]

Moi, ça m'intéresse aussi, j'ai essayé de faire une recherche
dans l'explorateur Windows avec "features", j'ai rien trouvé.
C'est dans quoi qu'il faut chercher ?

Cob
ypoons nous expliquait dans le message
:

Azo3 a écrit:

[...]

Salut
Si je ne m'abuse, c'est shell32.dll. Pour vérifier, créer un raccourci,
changer d'icône, donner shell32.dll ds windowssystem32 et là magie on voit
tout plein d'icônes :o)

--
Bonne Année
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."
Boris Cyrulnik

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

ypoons
Cob a écrit:

[...]

C'est vrai, il y en a tout plein, je connaissais déjà la bête...
Mais il en manque quelques unes (la croix pour "arrêter", la
double flèche verte pour "recharger", la maison pour "page
d'accueil", etc... Elles doivent être autre part... Et il y a
tant de fichiers qui contiennent des icônes...

Azo3
ce ne sont pas des icônes mais des gif

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ypoons" <dé a écrit dans le message de news:
#