Récupérer les Products ID

2 réponses
Major TOM
Bonjour,

Je suis en train de mettre de l'ordre dans un parc informatique.
Les utilisateurs ont différentes versions d'office installées en OEM et je
ne sais pas qu'elle clé a été utgilisée sur les différentes machines. Est il
possible de récupérer la clé d'installation ?

Par avance, merci de vos réponses

Thierry

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Major !

"Major TOM" wrote:

Je suis en train de mettre de l'ordre dans un parc informatique.
Les utilisateurs ont différentes versions d'office installées en OEM et je
ne sais pas qu'elle clé a été utgilisée sur les différentes machines. Est il
possible de récupérer la clé d'installation ?

Oui.
Moi j'emploie PCWizard mais il y a un petit script aussi, déjà renseigné par d'autres.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Azo3
vois les scripts de Jean-Claude (viewpk par exemple) sur son site
www.bellamyjc.org

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Major !

"Major TOM" wrote:

Je suis en train de mettre de l'ordre dans un parc informatique.
Les utilisateurs ont différentes versions d'office installées en OEM et
je
ne sais pas qu'elle clé a été utgilisée sur les différentes machines. Est
il
possible de récupérer la clé d'installation ?

Oui.
Moi j'emploie PCWizard mais il y a un petit script aussi, déjà
renseigné par d'autres.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]