Récupérer les licences de musiques téléchargées

5 réponses
Robert Venot
Bonjour
Après avoir téléchargé, moyennant paiement, des morceaus de musique je
possède les licences, mais elles sont stockées où ?
A la suite d'un dysfonctionnement, j'ai dû reinstaller mon système. J'ai
bien retrouvé les morceaux de musique que j'avais téléchargé autrefois.
Mais certains morceaux semblent désormais perdus car les licences restent
introuvables.
Où sont stockées les licences ?
Comment raccrocher les licences aux morceaux ?

Windows XP édition familiale SP3
Windows média player 11

Avez vous des sugesstions, des pistes ?
Merci
Robert

5 réponses

Jean-Baptiste VANNIER
Bonjour,

J'ai un fichier "Sauvegarde de la licence" avec mes fichiers téléchargés,
dans "Ma Musique-Mes documents".

Sinon, sur fnac.com, je crois qu'on peut retourner dans l'historique de
téléchargement et re-cliquer sur les titres téléchargés, mais s'il faut le
faire un par un.....

Sophie

"Robert Venot" a écrit dans le message de news:
4984c92d$0$9388$
Bonjour
Après avoir téléchargé, moyennant paiement, des morceaus de musique je
possède les licences, mais elles sont stockées où ?
A la suite d'un dysfonctionnement, j'ai dû reinstaller mon système. J'ai
bien retrouvé les morceaux de musique que j'avais téléchargé autrefois.
Mais certains morceaux semblent désormais perdus car les licences restent
introuvables.
Où sont stockées les licences ?
Comment raccrocher les licences aux morceaux ?

Windows XP édition familiale SP3
Windows média player 11

Avez vous des sugesstions, des pistes ?
Merci
Robert

RobertVnt
Merci bien, mais est-ce que cela marche avec WMP11 ?
Je ne trouve plus le bouton sauvegarder les licences dans WMP11.

Quant-à la FNAC il vaut mieux ne pas m'en parler. Ils ont tellemnt peur de
se faire pirater, qu'ils n'hésitent pas à voler les honêtes gens. Mais qu'à
celà ne tienne M. Olliven s'est bien fait mousser et n'a pas poerdu son
temps en passant à la FNAC.
Non la FNAC d'aujourd'hui n'a rien à voir avec la FNAC des années 60. On y
trouvait des produits en démonstration et des vendeurs compétents pour
expliquer. Aujourd'hui on y trouve des blisters et encore des blisters et
des vendeurs pour vendre ces blisters.
Je ne comprends pas qu'aujourd'hui certains ne jurent que par la FNAC.
VIRGIN sont beaucoup mieux, Mais il est vrai qu'ils ont une dimenssion
internationale que la FNAC n'est pas près d'avoir. Après justement des
problèmes de licence, que j'assimile à du vol, j'ai demandé à ce que mon nom
soit effacé des fichiers FNAC. L'historique de la FNAC est effacé après 1
an, et c'est tout juste si on ne se fait pas engueler passé ce délai pour
demander une relance de licence. Leur proposition consiste à vendre une
nouvelle licence. Bravo le vendeur. J'ai chez moi des disques 78, 45 et 33
tours. J'ai aussi des livres anciens et des photos anciennes que je peux
toujours consulter à loisir.. Dans beaucoup d'années je pourrai encore les
lire. Avec les téléchargements je ne suis pas certain de retrouver les
droits. Quand je pense que M. Olliven propose, sous couvert d'expert, ce
genre de connerie au Gouvernement.

"Jean-Baptiste VANNIER" a écrit dans le message
de news: 4986c57d$0$9403$
Bonjour,

J'ai un fichier "Sauvegarde de la licence" avec mes fichiers téléchargés,
dans "Ma Musique-Mes documents".

Sinon, sur fnac.com, je crois qu'on peut retourner dans l'historique de
téléchargement et re-cliquer sur les titres téléchargés, mais s'il faut le
faire un par un.....

Sophie

"Robert Venot" a écrit dans le message de news:
4984c92d$0$9388$
Bonjour
Après avoir téléchargé, moyennant paiement, des morceaus de musique je
possède les licences, mais elles sont stockées où ?
A la suite d'un dysfonctionnement, j'ai dû reinstaller mon système. J'ai
bien retrouvé les morceaux de musique que j'avais téléchargé autrefois.
Mais certains morceaux semblent désormais perdus car les licences restent
introuvables.
Où sont stockées les licences ?
Comment raccrocher les licences aux morceaux ?

Windows XP édition familiale SP3
Windows média player 11

Avez vous des sugesstions, des pistes ?
Merci
Robert

Roger LEDIG
RobertVnt a écrit :
Merci bien, mais est-ce que cela marche avec WMP11 ?
Je ne trouve plus le bouton sauvegarder les licences dans WMP11.

Quant-à la FNAC il vaut mieux ne pas m'en parler. Ils ont tellemnt peur de
se faire pirater, qu'ils n'hésitent pas à voler les honêtes gens. Mais qu'à
celà ne tienne M. Olliven s'est bien fait mousser et n'a pas poerdu son
temps en passant à la FNAC.
Non la FNAC d'aujourd'hui n'a rien à voir avec la FNAC des années 60. On y
trouvait des produits en démonstration et des vendeurs compétents pour
expliquer. Aujourd'hui on y trouve des blisters et encore des blisters et
des vendeurs pour vendre ces blisters.
Je ne comprends pas qu'aujourd'hui certains ne jurent que par la FNAC.
VIRGIN sont beaucoup mieux, Mais il est vrai qu'ils ont une dimenssion
internationale que la FNAC n'est pas près d'avoir. Après justement des
problèmes de licence, que j'assimile à du vol, j'ai demandé à ce que mon nom
soit effacé des fichiers FNAC. L'historique de la FNAC est effacé après 1
an, et c'est tout juste si on ne se fait pas engueler passé ce délai pour
demander une relance de licence. Leur proposition consiste à vendre une
nouvelle licence. Bravo le vendeur. J'ai chez moi des disques 78, 45 et 33
tours. J'ai aussi des livres anciens et des photos anciennes que je peux
toujours consulter à loisir.. Dans beaucoup d'années je pourrai encore les
lire. Avec les téléchargements je ne suis pas certain de retrouver les
droits. Quand je pense que M. Olliven propose, sous couvert d'expert, ce
genre de connerie au Gouvernement.

"Jean-Baptiste VANNIER" a écrit dans le message
de news: 4986c57d$0$9403$
Bonjour,

J'ai un fichier "Sauvegarde de la licence" avec mes fichiers téléchargés,
dans "Ma Musique-Mes documents".

Sinon, sur fnac.com, je crois qu'on peut retourner dans l'historique de
téléchargement et re-cliquer sur les titres téléchargés, mais s'il faut le
faire un par un.....

Sophie

"Robert Venot" a écrit dans le message de news:
4984c92d$0$9388$
Bonjour
Après avoir téléchargé, moyennant paiement, des morceaus de musique je
possède les licences, mais elles sont stockées où ?
A la suite d'un dysfonctionnement, j'ai dû reinstaller mon système. J'ai
bien retrouvé les morceaux de musique que j'avais téléchargé autrefois.
Mais certains morceaux semblent désormais perdus car les licences restent
introuvables.
Où sont stockées les licences ?
Comment raccrocher les licences aux morceaux ?

Windows XP édition familiale SP3
Windows média player 11

Avez vous des sugesstions, des pistes ?
Merci
Robert

Bonjour

Vous causez des DRM ?

Je sais vu devant le boycott de ces licences DRM car lie a une machine
c'est un piège a la con avec un argument absurde, ses sociétés ont
abandonné ces DRM.

Ces licences sont lié la machine et un système d'exploitation et pas le
droit de la changer ce qui est non sens pur.

Vous êtes tomber dans ce piège si vous avez les preuves d'achats vous
pouvez vous adresse au vendeur et réclamer le droit de lire vos fichiers

Je considère cela comme du vol aggravé et qui devra être un jour mis
dans les mains de la justice car c'est une escroquerie et non sens de droit.

Cordialement

Roger
RobertVnt
Heureusement je n'avais fais que quelques essais
1° Avec CORA. Cora était branché sur OD2. Aujourd'hui CORA a abandonné ce
fournisseur, alors que faire ? Surtout qu'on a perdu les identifiants et
mots de passe.
2° Avec la FNAC. Alors là des vrais "branleurs" qui en plus engueulent leurs
clients. Ce qui m'attriste c'est qu M. Olliven, le Directeur, se présente
comme expert dans un rapport remis au Gouvernement. J'espère que le
Gouvernement s'apercevra que sous couvert de protéger les créateurs, M.
Olliven se place commecialement sur le créneau. Encore un conflit d'intérêt
mal géré.
3° VirginMéga. C'est plus facile, il y a un suivi et j'ai pu réacquérir les
licences à 90% vielles de plusieurs années.
Heureusement je suis concerné pour moins d'une 50 de titres. Mais c'est tout
à fait suffisant pour être tenté de basculer du côté des tricheurs.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

RobertVnt a écrit :
Merci bien, mais est-ce que cela marche avec WMP11 ?
Je ne trouve plus le bouton sauvegarder les licences dans WMP11.

Quant-à la FNAC il vaut mieux ne pas m'en parler. Ils ont tellemnt peur
de
se faire pirater, qu'ils n'hésitent pas à voler les honêtes gens. Mais
qu'à
celà ne tienne M. Olliven s'est bien fait mousser et n'a pas poerdu son
temps en passant à la FNAC.
Non la FNAC d'aujourd'hui n'a rien à voir avec la FNAC des années 60. On
y
trouvait des produits en démonstration et des vendeurs compétents pour
expliquer. Aujourd'hui on y trouve des blisters et encore des blisters et
des vendeurs pour vendre ces blisters.
Je ne comprends pas qu'aujourd'hui certains ne jurent que par la FNAC.
VIRGIN sont beaucoup mieux, Mais il est vrai qu'ils ont une dimenssion
internationale que la FNAC n'est pas près d'avoir. Après justement des
problèmes de licence, que j'assimile à du vol, j'ai demandé à ce que mon
nom
soit effacé des fichiers FNAC. L'historique de la FNAC est effacé après 1
an, et c'est tout juste si on ne se fait pas engueler passé ce délai pour
demander une relance de licence. Leur proposition consiste à vendre une
nouvelle licence. Bravo le vendeur. J'ai chez moi des disques 78, 45 et
tours. J'ai aussi des livres anciens et des photos anciennes que je peux
toujours consulter à loisir.. Dans beaucoup d'années je pourrai encore
les
lire. Avec les téléchargements je ne suis pas certain de retrouver les
droits. Quand je pense que M. Olliven propose, sous couvert d'expert, ce
genre de connerie au Gouvernement.

"Jean-Baptiste VANNIER" a écrit dans le
message
de news: 4986c57d$0$9403$
Bonjour,

J'ai un fichier "Sauvegarde de la licence" avec mes fichiers
téléchargés,
dans "Ma Musique-Mes documents".

Sinon, sur fnac.com, je crois qu'on peut retourner dans l'historique de
téléchargement et re-cliquer sur les titres téléchargés, mais s'il faut
le
faire un par un.....

Sophie

"Robert Venot" a écrit dans le message de news:
4984c92d$0$9388$
Bonjour
Après avoir téléchargé, moyennant paiement, des morceaus de musique je
possède les licences, mais elles sont stockées où ?
A la suite d'un dysfonctionnement, j'ai dû reinstaller mon système.
J'ai
bien retrouvé les morceaux de musique que j'avais téléchargé autrefois.
Mais certains morceaux semblent désormais perdus car les licences
restent
introuvables.
Où sont stockées les licences ?
Comment raccrocher les licences aux morceaux ?

Windows XP édition familiale SP3
Windows média player 11

Avez vous des sugesstions, des pistes ?
Merci
Robert

Bonjour

Vous causez des DRM ?

Je sais vu devant le boycott de ces licences DRM car lie a une machine
c'est un piège a la con avec un argument absurde, ses sociétés ont
abandonné ces DRM.

Ces licences sont lié la machine et un système d'exploitation et pas le
droit de la changer ce qui est non sens pur.

Vous êtes tomber dans ce piège si vous avez les preuves d'achats vous
pouvez vous adresse au vendeur et réclamer le droit de lire vos fichiers

Je considère cela comme du vol aggravé et qui devra être un jour mis dans
les mains de la justice car c'est une escroquerie et non sens de droit.

Cordialement

Roger

Jean-Baptiste VANNIER
Moi, je suis en bas débit. Autant vous dire que j'ai téléchargé une dizaine
de titres grand maximum et que j'ai laissé tomber.....

Bonne journée

Sophie

"RobertVnt" a écrit dans le message de news:
49870a1e$0$4073$
Heureusement je n'avais fais que quelques essais
1° Avec CORA. Cora était branché sur OD2. Aujourd'hui CORA a abandonné ce
fournisseur, alors que faire ? Surtout qu'on a perdu les identifiants et
mots de passe.
2° Avec la FNAC. Alors là des vrais "branleurs" qui en plus engueulent
leurs clients. Ce qui m'attriste c'est qu M. Olliven, le Directeur, se
présente comme expert dans un rapport remis au Gouvernement. J'espère que
le Gouvernement s'apercevra que sous couvert de protéger les créateurs, M.
Olliven se place commecialement sur le créneau. Encore un conflit
d'intérêt mal géré.
3° VirginMéga. C'est plus facile, il y a un suivi et j'ai pu réacquérir
les licences à 90% vielles de plusieurs années.
Heureusement je suis concerné pour moins d'une 50 de titres. Mais c'est
tout à fait suffisant pour être tenté de basculer du côté des tricheurs.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

RobertVnt a écrit :
Merci bien, mais est-ce que cela marche avec WMP11 ?
Je ne trouve plus le bouton sauvegarder les licences dans WMP11.

Quant-à la FNAC il vaut mieux ne pas m'en parler. Ils ont tellemnt peur
de
se faire pirater, qu'ils n'hésitent pas à voler les honêtes gens. Mais
qu'à
celà ne tienne M. Olliven s'est bien fait mousser et n'a pas poerdu son
temps en passant à la FNAC.
Non la FNAC d'aujourd'hui n'a rien à voir avec la FNAC des années 60. On
y
trouvait des produits en démonstration et des vendeurs compétents pour
expliquer. Aujourd'hui on y trouve des blisters et encore des blisters
et
des vendeurs pour vendre ces blisters.
Je ne comprends pas qu'aujourd'hui certains ne jurent que par la FNAC.
VIRGIN sont beaucoup mieux, Mais il est vrai qu'ils ont une dimenssion
internationale que la FNAC n'est pas près d'avoir. Après justement des
problèmes de licence, que j'assimile à du vol, j'ai demandé à ce que mon
nom
soit effacé des fichiers FNAC. L'historique de la FNAC est effacé après
an, et c'est tout juste si on ne se fait pas engueler passé ce délai
pour
demander une relance de licence. Leur proposition consiste à vendre une
nouvelle licence. Bravo le vendeur. J'ai chez moi des disques 78, 45 et
tours. J'ai aussi des livres anciens et des photos anciennes que je peux
toujours consulter à loisir.. Dans beaucoup d'années je pourrai encore
les
lire. Avec les téléchargements je ne suis pas certain de retrouver les
droits. Quand je pense que M. Olliven propose, sous couvert d'expert, ce
genre de connerie au Gouvernement.

"Jean-Baptiste VANNIER" a écrit dans le
message
de news: 4986c57d$0$9403$
Bonjour,

J'ai un fichier "Sauvegarde de la licence" avec mes fichiers
téléchargés,
dans "Ma Musique-Mes documents".

Sinon, sur fnac.com, je crois qu'on peut retourner dans l'historique de
téléchargement et re-cliquer sur les titres téléchargés, mais s'il faut
le
faire un par un.....

Sophie

"Robert Venot" a écrit dans le message de news:
4984c92d$0$9388$
Bonjour
Après avoir téléchargé, moyennant paiement, des morceaus de musique je
possède les licences, mais elles sont stockées où ?
A la suite d'un dysfonctionnement, j'ai dû reinstaller mon système.
J'ai
bien retrouvé les morceaux de musique que j'avais téléchargé
autrefois.
Mais certains morceaux semblent désormais perdus car les licences
restent
introuvables.
Où sont stockées les licences ?
Comment raccrocher les licences aux morceaux ?

Windows XP édition familiale SP3
Windows média player 11

Avez vous des sugesstions, des pistes ?
Merci
Robert

Bonjour

Vous causez des DRM ?

Je sais vu devant le boycott de ces licences DRM car lie a une machine
c'est un piège a la con avec un argument absurde, ses sociétés ont
abandonné ces DRM.

Ces licences sont lié la machine et un système d'exploitation et pas le
droit de la changer ce qui est non sens pur.

Vous êtes tomber dans ce piège si vous avez les preuves d'achats vous
pouvez vous adresse au vendeur et réclamer le droit de lire vos fichiers

Je considère cela comme du vol aggravé et qui devra être un jour mis dans
les mains de la justice car c'est une escroquerie et non sens de droit.

Cordialement

Roger