Récupérer localisation d'un tableau

lolo406
Bonjour à tous,
je souhaite récupérer la localisation "géographique" d'un tableau dans
une page, pour pouvoir utiliser ces données dans un script de création
de pages pdf. Ex : début du tableau x=400pt y=100pt.
j'ai essaye d'imprimer la page en postscript, mais je ne vois pas les
données dont j'ai besoin dans le fichier créé, cependant avec ghostview
le tableau s'affiche bien.
Auriez vous des pistes de recherches à me donner dans ma démarche, ou
auriez vous la solution svp ?
Merci beaucoup !

Geo
Bonjour

je souhaite récupérer la localisation "géographique" d'un tableau dans une page, pour
pouvoir utiliser ces données dans un script de création de pages pdf. Ex : début du
tableau y0pt.

Regardez la propriété Information d'un objet selection ou Range.
La liste des infos disponibles est donnée dans la page d'aide de
WdInformation.

Par exemple :
wdVerticalPositionRelativeToPage 6 Renvoie la position verticale de la
sélection ou de la plage. Il s'agit de la distance entre le bord
supérieur de la sélection et le bord supérieur de la page, exprimée en
points (1 point = 20 twips et 72 points = 2,55 cm). Si la sélection
n'est pas visible, cette constante renvoie la valeur – 1.

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

--
A+
lolo406
Merci pour cette réponse rapide. C'est ce que je cherchais. Maintenant
il va falloir que je travaille mon algo pour définir ces tableaux
graphiquement (avec certaines informations non accessibles avec les
cellules fusionnées).
Geo
Re
Maintenant il va falloir
que je travaille mon algo pour définir ces tableaux graphiquement (avec certaines
informations non accessibles avec les cellules fusionnées).

Vous voulez remplacer votre tableau par son image ?

--
A+