récupérer ma connecxion adsl

jmf
bonjour,
| j'ai acquis un ordinateur portable avec XP pro
| mon ordi de bureau est en window 98 2e ed
|
| je voudrais r=E9cup=E9rer ma connection adsl wanadoo sur le
| portable et j'ai donc connect=E9 le m=EAme modem et=20
t=E9l=E9charg=E9
| puis copi=E9 le pilote depuis wanadoo
|
| mais xp ne reconnait pas ce pilote pourtant pr=E9vu pour=20
par
| wanadoo. le pilote ne s'est pas install=E9
|
| j'ai un autre modem: un diva adsl de chez e Icon, j'ai
| install=E9 le pilote, mais je n'arrive pas =E0 configurer ma
| connexion avec ce modem,
| a chaque fois que je configure, c'est le modem (non adsl)
| du syst=E8me qui se connecte
|
| comment puis je faire pour dire a l'assistant de=20
connexion
| dfe choisir le modem diva.
|
| merci
|
| jmf

SNTBI
Bonsoir Jmf,
Clic droit sur la connexion cocher la case du modem ADSL.
Didier.

"jmf" a écrit dans le message de
bonjour,
| j'ai acquis un ordinateur portable avec XP pro
| mon ordi de bureau est en window 98 2e ed
|
| je voudrais récupérer ma connection adsl wanadoo sur le
| portable et j'ai donc connecté le même modem et
téléchargé
| puis copié le pilote depuis wanadoo
|
| mais xp ne reconnait pas ce pilote pourtant prévu pour
par
| wanadoo. le pilote ne s'est pas installé
|
| j'ai un autre modem: un diva adsl de chez e Icon, j'ai
| installé le pilote, mais je n'arrive pas à configurer ma
| connexion avec ce modem,
| a chaque fois que je configure, c'est le modem (non adsl)
| du système qui se connecte
|
| comment puis je faire pour dire a l'assistant de
connexion
| dfe choisir le modem diva.
|
| merci
|
| jmf
jmf
Bj et merci pour l'info, mais clic droit sur quelle
connexion ? Je ne vois aucune case à cliquer .
Merci
jm
SNTBI
Re,
Clique droit sur la connexion ADSL pour en voir les propriétés. Ou en tous
cas les propriétés de la connexion ADSL pour mettre une croix dans la case à
coté de la désignation du modem à utiliser.