Récupérer des mails avant formatage

Le
JB
Slt tous,

Comment peut-on faire pour sauvegarder ses lments
envoys, sa boite de rception etc de Outlook Express
avant de tout formater? Je sais qu'il existe un
rpertoire o OE stocke tout ceci mais je ne sais pas
comment il se nomme et o il se trouve.

Merci pour votre aide.
Chris_

Les Faq's en parlent...
http://www.faqoe.com
http://www.world-informatique.com/pasapas/outlook/index.html

etc...
--
@+ ;-)
Chris,

"JB" news:458801c42bbc$eaf6def0$
Slt à tous,

Comment peut-on faire pour sauvegarder ses éléments
envoyés, sa boite de réception etc de Outlook Express
avant de tout formater? Je sais qu'il existe un
répertoire où OE stocke tout ceci mais je ne sais pas
comment il se nomme et où il se trouve.

Merci pour votre aide.
L'Aquitain
Le #1564402
[...]

Salut
Installe E-Backup de Inachis, c'est génial

--
A+
L'Aquitain

sur mon site dans OEToll tu as celui de mon pote MVP US David Guess dit
" Majyk" qui est mieux et gratuit ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

L'Aquitain
Le #978453
"Jceel" news:%
[...]

...et merci pour l'info . En quoi est-il mieux ?

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever "wiking"

Jceel
Le #977915
Bonjour ...L'Aquitain qui nous as a dit
* ...et merci pour l'info . En quoi est-il mieux ?

en dehors de la gratuité... OETool d'un autre pote MVP US Steve
Cochran te mets 11 boutons dans la barre d'affichage de OE...dont la
sauvegarde de "Majyk"
essaye c'est super