Récupérer des mails avant formatage

JB
Slt =E0 tous,

Comment peut-on faire pour sauvegarder ses =E9l=E9ments=20
envoy=E9s, sa boite de r=E9ception etc de Outlook Express=20
avant de tout formater? Je sais qu'il existe un=20
r=E9pertoire o=F9 OE stocke tout ceci mais je ne sais pas=20
comment il se nomme et o=F9 il se trouve.

Merci pour votre aide.

Chris_
Bonjour,

Les Faq's en parlent...
http://www.faqoe.com
http://www.world-informatique.com/pasapas/outlook/index.html

etc...
--
@+ ;-)
Chris,

"JB" wrote in message
Slt à tous,

Comment peut-on faire pour sauvegarder ses éléments
envoyés, sa boite de réception etc de Outlook Express
avant de tout formater? Je sais qu'il existe un
répertoire où OE stocke tout ceci mais je ne sais pas
comment il se nomme et où il se trouve.

Merci pour votre aide.
L'Aquitain
"JB" a écrit dans le message de
[...]

Salut
Installe E-Backup de Inachis, c'est génial

--
A+
L'Aquitain
Jceel
Bonjour ...L'Aquitain qui nous as a dit
* Installe E-Backup de Inachis, c'est génial

sur mon site dans OEToll tu as celui de mon pote MVP US David Guess dit
" Majyk" qui est mieux et gratuit ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

L'Aquitain
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

...et merci pour l'info . En quoi est-il mieux ?

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever "wiking"

Jceel
Bonjour ...L'Aquitain qui nous as a dit
* ...et merci pour l'info . En quoi est-il mieux ?

en dehors de la gratuité... OETool d'un autre pote MVP US Steve
Cochran te mets 11 boutons dans la barre d'affichage de OE...dont la
sauvegarde de "Majyk"
essaye c'est super