Récupérer les Mails Gmail avec Mail ....

Gilles
Je ne sais si on peu faire ça depuis longtemps mais il est possible de
récupérer les emails ( gercofis@gmail.com ) avec mail...

Tout est indiqué sur le site même pour le Mac...

J'ai bein tout fait comme ils disent et j'ai toujours une erreur de
connexion sur cette adresse ???

Gilles
Dans le même sujet :

Download Google Notifier For Mac ne fait rien ???
pmallet
Gilles wrote:

Je ne sais si on peu faire ça depuis longtemps mais il est possible de
récupérer les emails ( ) avec mail...

Tout est indiqué sur le site même pour le Mac...

J'ai bein tout fait comme ils disent et j'ai toujours une erreur de
connexion sur cette adresse ???

Il semble me souvenir que, contrairement à ce qu'ils disent sur la fiche
d'aide, il faut décocher " Utiliser SSL".

--
Pierre Mallet

s4me
Pierre M wrote:

Gilles wrote:

[...]

Je l'utilise.

Dans ma config, j'ai ssl sur le port 995

Attention à bien autoriser cette fonction dans Gmail.

Tony3107
On 16 sep, 00:52, Gilles wrote:

Pierre M wrote:

Gilles wrote:

[...]

Va dans ton compte Gmail et dans les paramètres, tu choisis transfert
POP et tu coche une des deux premières cases selon tes besoins.

nathalie_n
In article <46ec3ea8$0$20163$, Gilles
wrote:

Download Google Notifier For Mac ne fait rien ???

C'est à dire ?

--
nathalie

jpnoSPAMuet
Gilles wrote:

J'ai bein tout fait comme ils disent et j'ai toujours une erreur de
connexion sur cette adresse ???

Gmail nécessite de s'identifier par l'adresse complète,
"" comme nom d'utilisateur et non pas "gercofis"
simplement comme sur beaucoup de comptes.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

pas.de.spam
Jean-Pierre Nouet wrote:

Gilles wrote:

[...]

petite précision, je récupère, avec entourage, mes mails de Gmail ou de
Yahoo. Seulement, Gmail nécessite une connexion sécurisée.
--
PO.

s4me
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

Gilles wrote:

[...]

En effet sur le port 995

Gilles
wrote:

Download Google Notifier For Mac ne fait rien ???

C'est à dire ?

Si on clic sur le bouton [Download Google Notifier For Mac] il ne se
passe rien !!

1 2