récupérer mes fichiers confidentiels !

Touille
Bonjour,
Mon ordi est partitionn=E9 comme suit : partition 1 :=20
windows XP Pro et partition 2 : 'mes documents'
Suite =E0 plantage d'XP (=E9cran bleu au d=E9marrage, sans=20
affichage de mes comptes utilisateurs !!!) j'ai=20
r=E9install=E9 XP sur la partition 2, contenant mes documents.
Mais je n'ai plus acc=E9s =E0 la plupart de mes fichiers car=20
j'avais coch=E9 'rendre ce fichier confidentiel' !
Comment puis je faire pour r=E9cup=E9rer mes pr=E9cisues=20
donn=E9es ?

Merci de r=E9pondre par mail =E0 srives@free.fr

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Touille* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm%52501c4604d$f62eff80$
tu nous disais :
Bonjour,
Mon ordi est partitionné comme suit : partition 1 :
windows XP Pro et partition 2 : 'mes documents'
Suite à plantage d'XP (écran bleu au démarrage, sans
affichage de mes comptes utilisateurs !!!) j'ai
réinstallé XP sur la partition 2, contenant mes documents.
Mais je n'ai plus accés à la plupart de mes fichiers car
j'avais coché 'rendre ce fichier confidentiel' !
Comment puis je faire pour récupérer mes précisues
données ?

Il faut te rendre "propriétaire" puis t'attribuer les droits d'accès
de l'ancien répertoire "mes documents" ainsi que des objets "enfants".
Cette page t'aidera à comprendre la manipulation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr