Récupérer mes fichiers sur hddisk

1 réponse
Crayos Carolus
Bonjour,

J'ai eu un crash sur le boot de mon disque dur ! Hors il y a des fichiers
importants sur ce disque.
Ma question: existe t'il un programme qui me permette de récupérer ces
fichiers ?

Merci pour vos réponses
Crayos

1 réponse

cyril
deux logiciel
il faut que le disque soit détecter sinon c'est pas possible
de mémoire en gratuit je ne connais ses limites il est gratuit
pc inspertor file recovery

sion en payant assez efficace
easyrecovery de ontrack
si ton disque n'est plus détecter tu peux voir pour un devis chez ontrack.

au-revoir
"Crayos Carolus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai eu un crash sur le boot de mon disque dur ! Hors il y a des fichiers
importants sur ce disque.
Ma question: existe t'il un programme qui me permette de récupérer ces
fichiers ?

Merci pour vos réponses
Crayos