Recuperer le nom d'une cellule en fonction de l'activité

8 réponses
magic-dd
bonjour

dans un classeur d'activit=E9s sportives, je cherche =E0 recuperer le nom d=
es personnes =E9tant inscrites =E0 une activit=E9

je tourne et je vire avec index equiv mais je crois que je ne suis pas dans=
la bonne direction

merci de votre aide

http://cjoint.com/?CBsvJgknqwU=20

8 réponses

Jacquouille
Bonsoir
Un simple filtre en prenant " X " comme critère te donnera la liste de
toutes les personnes pratiquant le sport défini dans la colonne choisie;

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"magic-dd" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour

dans un classeur d'activités sportives, je cherche à recuperer le nom des
personnes étant inscrites à une activité

je tourne et je vire avec index equiv mais je crois que je ne suis pas dans
la bonne direction

merci de votre aide

http://cjoint.com/?CBsvJgknqwU
magic-dd
oui en effet cela marche tres bien

mais je veux determiner par rapport au nom quel est le sport choisi

Le lundi 18 février 2013 22:37:37 UTC+1, Jacquouille a écrit :
Bonsoir

Un simple filtre en prenant " X " comme critère te donnera la liste de

toutes les personnes pratiquant le sport défini dans la colonne choisie ;

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

"magic-dd" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour

dans un classeur d'activités sportives, je cherche à recuperer le nom des

personnes étant inscrites à une activité

je tourne et je vire avec index equiv mais je crois que je ne suis pas da ns

la bonne direction

merci de votre aide

http://cjoint.com/?CBsvJgknqwU
Jacquouille
???
C'est exactement l'inverse qui est fait dans ton exemple ....
Je me suis basé sur celui-ci.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"magic-dd" a écrit dans le message de groupe de discussion :

oui en effet cela marche tres bien

mais je veux determiner par rapport au nom quel est le sport choisi

Le lundi 18 février 2013 22:37:37 UTC+1, Jacquouille a écrit :
Bonsoir

Un simple filtre en prenant " X " comme critère te donnera la liste de

toutes les personnes pratiquant le sport défini dans la colonne choisie;

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

"magic-dd" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour

dans un classeur d'activités sportives, je cherche à recuperer le nom des

personnes étant inscrites à une activité

je tourne et je vire avec index equiv mais je crois que je ne suis pas
dans

la bonne direction

merci de votre aide

http://cjoint.com/?CBsvJgknqwU
MichD
ton fichier de retour : http://cjoint.com/?CBsxpYcu1L8

MichD
---------------------------------------------------------------
Jacquouille
Bonjour Denis
Pourquoi ce deuxième filet de macro, alors que tu reprends cette instruction
dans la première ?
Sub test()
Application.EnableEvents = True
End Sub
Je crois que tu as répondu aux souhaits du demandeur, mais, perso je préfère
le filtre, ne serait-ce que pour voir qui est inscrit à plusieurs
sports.... -)))
Bonne journée

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kfu9a1$8j1$

ton fichier de retour : http://cjoint.com/?CBsxpYcu1L8

MichD
---------------------------------------------------------------
MichD
Bonjour,

| Pourquoi ce deuxième filet de macro, alors que tu
| reprends cette instruction dans la première ?

Quand je réponds, j'ai souvent plus d'un classeur ouvert
et selon ceux qui sont ouverts il arrive que certains aient
leurs macros événementielles désactivées.

MichD
---------------------------------------------------------------
Jacquouille
C'est un peu une espèce de "" Sortons couverts"" , -))
Merci et bonne après-midi

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kfvpef$sba$

Bonjour,

| Pourquoi ce deuxième filet de macro, alors que tu
| reprends cette instruction dans la première ?

Quand je réponds, j'ai souvent plus d'un classeur ouvert
et selon ceux qui sont ouverts il arrive que certains aient
leurs macros événementielles désactivées.

MichD
---------------------------------------------------------------
magic-dd
merci les champions

cela marche parfaitement

decidement, les poissons auront raison de moi tout comme les index equiv :)))