Recuperer le nom d'une cellule en fonction de l'activité

magic-dd
bonjour

dans un classeur d'activit=E9s sportives, je cherche =E0 recuperer le nom d=
es personnes =E9tant inscrites =E0 une activit=E9

je tourne et je vire avec index equiv mais je crois que je ne suis pas dans=
la bonne direction

merci de votre aide

http://cjoint.com/?CBsvJgknqwU=20

Jacquouille
Bonsoir
Un simple filtre en prenant " X " comme critère te donnera la liste de
toutes les personnes pratiquant le sport défini dans la colonne choisie;

Jacquouille

"magic-dd" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour

dans un classeur d'activités sportives, je cherche à recuperer le nom des
personnes étant inscrites à une activité

je tourne et je vire avec index equiv mais je crois que je ne suis pas dans
la bonne direction

merci de votre aide

http://cjoint.com/?CBsvJgknqwU

Jacquouille
???
C'est exactement l'inverse qui est fait dans ton exemple ....
Je me suis basé sur celui-ci.

[...]

MichD
ton fichier de retour : http://cjoint.com/?CBsxpYcu1L8

MichD
Jacquouille
Bonjour Denis
Pourquoi ce deuxième filet de macro, alors que tu reprends cette instruction
dans la première ?
-----------
Sub test()
Application.EnableEvents = True
End Sub
-------------
Je crois que tu as répondu aux souhaits du demandeur, mais, perso je préfère
le filtre, ne serait-ce que pour voir qui est inscrit à plusieurs
sports.... -)))
Bonne journée

Jacquouille

kfu9a1$8j1$

ton fichier de retour : http://cjoint.com/?CBsxpYcu1L8

MichD
MichD
Bonjour,

| Pourquoi ce deuxième filet de macro, alors que tu
| reprends cette instruction dans la première ?

Quand je réponds, j'ai souvent plus d'un classeur ouvert
et selon ceux qui sont ouverts il arrive que certains aient
leurs macros événementielles désactivées.

MichD
Jacquouille
C'est un peu une espèce de "" Sortons couverts"" , -))
Merci et bonne après-midi

Jacquouille

kfvpef$sba$

Bonjour,

> [...]

et selon ceux qui sont ouverts il arrive que certains aient
leurs macros événementielles désactivées.

magic-dd
merci les champions

cela marche parfaitement

decidement, les poissons auront raison de moi tout comme les index equiv :)))