Récupérer le nom d'un controle

elect31
Bonjour à tous
Une feuille comporte un contrôle de formulaire appelé "Compteur 1". Elle
me sert de modèle dans ce classeur. Quand je duplique cette feuille, le
compteur est lui aussi copié, mais porte un autre nom "Compteur un autre
N°".
Comment récupérer le nom de ce nouveau compteur, sachant qu'il y a
d'autres contrôles dans la feuille.
Merci de vos réponses

Fredo P.
Une piste peut être?
À l'aide d'une boucle for each, passer en revue les noms des compteurs, si
le nom d'un compteur ne correspond pas à la suite logique des autres
compteurs, lui attribuer un nom suivant une suite logique.

--

Fredo P.

"elect31" a écrit dans le message de news:
eWGbU%
[...]

Fredo P.
Ah! Isabelle, les pelles à neige sont prètes?
--

Fredo P.

%
bonjour élect31,

MsgBox Application.Caller

isabelle

elect31 a écrit :
[...]

isabelle
ho oui Fredo, elles sont prètes, on a eu 2 fois la neige jusqu'à présent
mais pas assez pour qu'il en reste au sol au bas de la montagne,
c'est temps ci, il fait +5c dans la journée et -5c la nuit ;-)
isabelle

Fredo P. a écrit :
Ah! Isabelle, les pelles à neige sont prètes?

Fredo P.
> c'est temps ci, il fait +5c dans la journée et -5c la nuit ;-)

C'est excellent pour les limaces et les insectes.
isabelle

Fredo P. a écrit :
Ah! Isabelle, les pelles à neige sont prètes?

Mgr T. Banni
dis, mon ange, si tu ne veux pas que je me mette en Caller, tu pourras me
dire, quand tu te réveilleras, pourquoi ton adresse ne marche plus....:-(
bises et à pluche
Mgr T.B.

%
bonjour élect31,

MsgBox Application.Caller

isabelle

elect31 a écrit :
[...]

Modeste
Bonsour® Mgr T. Banni avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

dis, mon ange, si tu ne veux pas que je me mette en Caller, tu
pourras me dire, quand tu te réveilleras, pourquoi ton adresse ne
marche plus....:-( bises et à pluche
Mgr T.B.

"isabelle"

Bonjour les calotins !!!
comme je constate qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu () qu'à ses saints
l'adresse de Yhavé devrait pourtant t'etre connue ... !!!!

;o)))
voir en bal perso
Mgr T. Banni
:-))))))
comprends plus rien moi dans tous ces retours qui sont quand même distribués
par le facteur Bilou
sauf peut-être celui en bal perso que je n'ai (toujours) pas reçu
quoi-t-est-ce encore?
T.B.

[...]

isabelle
bonjour Mgr T. Banni,

je ne sais pas pourquoi ton ordi te cause ainsi, mais je reçois bien les
message, j'ai bien aimé le tout dernier avec en vedette notre curé de
campagne adoré et son discourt remanié,

isabelle

Mgr T. Banni a écrit :
:-))))))
[...]

elect31
Bonjour isabelle
Je te réponds un peu tard ( je vois qu'une conversation s'est engagée),
mais je ne sais pas comment utiliser ta solution (ni à quoi elle sert).
Je ré explique mon problème :
Cette feuille modèle qui est dupliquée contient des images et des
compteurs. Dans la feuille qui est dupliquée, les images portent le même
nom, mais pas les compteurs...
Une procédure générique (qui doit fonctionner quelle que soit la
feuille) manipule les images sans aucun problème puisqu'elles portent le
même nom, mais pas les compteurs...
Il me faut donc au préalable "identifier" ces compteurs pour que la
procédure puisse opérer sur la feuille active.
J'espère avoir été clair et merci de ta réponse et de celle de Fredo.

isabelle a écrit :
bonjour élect31,

MsgBox Application.Caller

isabelle