récupérer un numéro de série perdu

Dan
Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appelle imp=F4t rapide et il=20
faut un num=E9ro de s=E9rie pour l'installer. On a le droit de=20
l'installer 2 fois sur des diff=E9rents postes, sauf qu'il=20
est sur mon poste et j'ai perdu le num=E9ro de s=E9rie.

Il y a t-il un moyen pour le r=E9cup=E9rer =E0 un endroit pr=E9cis=20
dans la base de registre?

Merci =E0 l'avance!

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1755f01c41825$a8cc62c0$ ,
Dan s'est ainsi exprimé:

Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appelle impôt rapide et il
faut un numéro de série pour l'installer. On a le droit de
l'installer 2 fois sur des différents postes, sauf qu'il
est sur mon poste et j'ai perdu le numéro de série.

Il y a t-il un moyen pour le récupérer à un endroit précis
dans la base de registre?

C'est possible, mais ça dépend du logiciel.
Explore dans la BDR la clef :
HKLMSoftware<éditeur de ton logiciel><nom de ton logiciel>
et fouille un peu!

Exemples :

Nero 6 :
HKLMSOFTWAREAheadNero - Burning RomInfoSerial6

Acrobat 6 :
HKLMSOFTWAREAdobeAdobe Acrobat6.0RegistrationSERIAL

DivX Video Duplicator :
HKLMSOFTWAREBVRP SoftwareDivX Video DuplicatorSoftwareSerial

Pinnacle Studio 8 :
HKLMSOFTWAREPinnacle SystemsStudio 8InstallSerial Number

VMWare :
HKLMSOFTWAREVMware, Inc.VMware WorkstationLicense.ws.4.0Serial

La plupart du temps, ce n° de série est sous forme de chaine.
Mais il peut arriver qu'il soit en binaire, et éventuellement codé ou
chiffré.

Il n'y a pas de règle....

--
May the Force be with You!