récupérer un numéro de série perdu

Le
Dan
Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appelle impt rapide et il
faut un numro de srie pour l'installer. On a le droit de
l'installer 2 fois sur des diffrents postes, sauf qu'il
est sur mon poste et j'ai perdu le numro de srie.

Il y a t-il un moyen pour le rcuprer un endroit prcis
dans la base de registre?

Merci l'avance!
Jean-Claude BELLAMY
Le #671570
Dans le message news:1755f01c41825$a8cc62c0$ ,
Dan
Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appelle impôt rapide et il
faut un numéro de série pour l'installer. On a le droit de
l'installer 2 fois sur des différents postes, sauf qu'il
est sur mon poste et j'ai perdu le numéro de série.

Il y a t-il un moyen pour le récupérer à un endroit précis
dans la base de registre?

C'est possible, mais ça dépend du logiciel.
Explore dans la BDR la clef :
HKLMSoftware<éditeur de ton logiciel><nom de ton logiciel>
et fouille un peu!

Exemples :

Nero 6 :
HKLMSOFTWAREAheadNero - Burning RomInfoSerial6

Acrobat 6 :
HKLMSOFTWAREAdobeAdobe Acrobat6.0RegistrationSERIAL

DivX Video Duplicator :
HKLMSOFTWAREBVRP SoftwareDivX Video DuplicatorSoftwareSerial

Pinnacle Studio 8 :
HKLMSOFTWAREPinnacle SystemsStudio 8InstallSerial Number

VMWare :
HKLMSOFTWAREVMware, Inc.VMware WorkstationLicense.ws.4.0Serial

La plupart du temps, ce n° de série est sous forme de chaine.
Mais il peut arriver qu'il soit en binaire, et éventuellement codé ou
chiffré.

Il n'y a pas de règle....

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Dan
Le #840691
ok merci beaucoup!
Dans le message news:1755f01c41825$a8cc62c0
$ ,

Dan exprimé:

.