Recuperer des paquets sans Internet

Tony
------=_Part_4639_15333503.1132147128288

Bonjour, je n'ai pas internet chez moi et j'aimerais recuperer des paquets
de la version instable de Debian
Le souci c'est que je ne voudrais pas le faire a la main du fait des
nombreuses dependances qui me conduirait a un telechargement sans fin.
L'IUT a une distribution Red Hat, serait t il possible avec l'aide de Red
Hat ou d'un autre moyen de faire telecharger directement les paquets
necessaire pour les liens.
Le paquet principale que je veux recuperer est X.org <http://X.org>.

J'espere avoir ete assez clair, je remercie d'avance ceux qui voudront bien
m'indiquer une possibilite.
Tony

------=_Part_4639_15333503.1132147128288

Bonjour, je n'ai pas internet chez moi et j'aimerais recuperer des paquets =
de la version instable de Debian<br>
Le souci c'est que je ne voudrais pas le faire a la main du fait des
nombreuses dependances qui me conduirait a un telechargement sans fin.<br>
L'IUT a une distribution Red Hat, serait t il possible avec l'aide de
Red Hat ou d'un autre moyen de faire telecharger directement les
paquets necessaire pour les liens.<br>
Le paquet principale que je veux recuperer est <a href=3D"http://X.org">X.o=
rg</a>.<br>
J'espere avoir ete assez clair, je remercie d'avance ceux qui voudront bien=
m'indiquer une possibilite.<br>
&nbsp;&nbsp; Tony&nbsp; <br>

------=_Part_4639_15333503.1132147128288--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* Tony [2005-11-16 14:18] :
[...]

Le plus simple est probablement de suivre la doc offline du paquet
apt-doc, principalement le chapitre 3 (qui n'utilise que wget sur la
machine récupérant les paquets).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Tony
------=_Part_4894_19604840.1132316068004

* Tony [2005-11-16 14:18] :
http://X.org>.

Le plus simple est probablement de suivre la doc offline du paquet
apt-doc, principalement le chapitre 3 (qui n'utilise que wget sur la
machine récupérant les paquets).

Merci, je vais rregarder!!

------=_Part_4894_19604840.1132316068004

&gt; Le souci c'est que je ne voudrais pas le faire a la main du fait des<b r>&gt; nombreuses dependances qui me conduirait a un telechargement sans fi n.<br>&gt; L'IUT a une distribution Red Hat, serait t il possible avec l'ai de de Red
Merci, je vais rregarder!!<br>

------=_Part_4894_19604840.1132316068004--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Olivier Schwander
Le Fri, 18 Nov 2005 13:14:28 +0100
Tony a écrit:

> [...]
>
> Le plus simple est probablement de suivre la doc offline du paquet
> apt-doc, principalement le chapitre 3 (qui n'utilise que wget sur la

Il y a le paquet apt-zip qui permet d'automatiser tout ça.
Tony
------=_Part_14992_17423098.1132664622285

Merci beaucoup pour votre aide mais je le truc c'est que je n'ai pas les
droits root et que l'IUT n'a pas Debian mais Red Hat, donc pas de Apt...

Z'auriez pas une autre idée

------=_Part_14992_17423098.1132664622285

pas les droits root et que l'IUT n'a pas Debian mais Red Hat, donc pas
de Apt...<br>
Z'auriez pas une autre idée<br>