récupérer un paramètre de sortie avec ADODB

jerome
Bonjour,

je ne trouve pas la syntaxte pour récupérer une valeur output en vb avec un
objet ADODB

Dim rst As New ADODB.Recordset
Dim cmd As New ADODB.Command
Dim result As Integer

cmd.CommandText = "StoreProc"

Set cmd.ActiveConnection = cn
cmd.CommandTimeout = 300 ' 5 minutes de timeout
cmd.CommandType = adCmdStoredProc

Set rst = cmd.Execute '' la il y a une erreur générée car la procédure
StoreProc renvoie un output
J'ai essayé quelque chose du genre cmd.CommandText = "StoreProc
@result=result output" mais evidemment ça ne fonctionne pas.

La procédure StoreProc est sensée renvoyer une valeur de retour @esult à 1
ou 0 que je souhaiterais affecter à result mais je ne parviens pas à trouver
la bonner syntaxte.

jerome
J'ai finalement trouvé...

cmd.parameters.Append cmd.CreateParameter("result", adInteger,
adParamOutput)
cmd.Execute
result = StrToVal(cmd("result"))

Merci quand même