Recuperer des parametres d'un servlet

Abraham HAMU
Bonjour,
je cherche a recuperer un objet contenu dans un servlet (lance par une
appli J2ME).
J'ai vu que l'interface "ServletContext" permettait de partager des
objets entre plusieurs servlets mais j'arrive pas a l'implementer et je
suis pas sur du resultat.
En resume comment fait on pour recuperer un objet dans une servlet a
partir d'un autre prog java?????
merci

Franck Lefebure
Si tes 2 programmes (la servlet du J2ME) et l'autre font partie de la même
WebApp, tu peux effectivement les mettre dans le SevletContext

this.getServletContext().setAttribute("bitin", objet)
Maclass objet = (Maclass)this.getServletContext().getAttribute("bitin")

Sinon il faut les sérialiser sur le disque