Recuperer parametres anciens comptes.

Antoine B
[J'aurai sans doute pu faire plus court en disant : "comment fusionner deux
comptes utilisateurs sur un client vista utlimate avec un contrôleur de
domaine W2K3" ... mais je suis sur que j'aurai du faire plein de precisions
... alors le detail est juste en dessous !]

Bonjour
Je viens de migrer mon controleur de domaine active directory et renommer
mon domaine au passage (mondomaine.lan).
Evidemment, sur mon poste client, la relation d'approbation n'etait pas ok.
J'ai donc joint ce poste au domaine via le parametres systemes avances,
classique.

Mon profil utilisateur sur le poste client - sniffff - ne pointe plus vers
son dossier originel (utilisateurs/antoine - issu de XP), mais vers un
dossier suffixé par le nom de domaine (utilisateurs/antoine.mondomaine).
Ok, ok, tout cela est normal.

Maintenant, comment fais-je pour recuperer *proprement* tous les parametres
et fichiers de "antoine" dans "antoine.mondomaine" ... histoire de retrouver
mes donnes outlook, mes favoris, etc.

Inutile d'envisager un copier/coller evidemment. Bordel garanti, je viens de
le tester ...

bubuch94
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas.

Chez un client, migration de poste vers un domaine. Aucun problème ave
XP (utilisation de l'outil moveuser) mais sous vista grosses galères.

Je fais simplement des copier coller (trés (TROP) long), la plupart de
paramètres sont pris en compte, mais certaines application ne se lancen
plus (Même en allant la chercher directement dans le dossie
Programmes). Elles se lancent correctement en Administrateur, pourtan
j'ai donné le maximum de droit a l'utilisateur.

As tu trouvé une solution efficace depuis ? (Dsl de déterrer un topi
de 2007 :s

--
bubuch9