Recuperer la puissance du signal d'un peripherique wifi

1 réponse
Mielmonster
Bonjour,

je souhaiterais recuperer la puissance du signal d'un peripherique wifi
par code mais je ne sais pas quelle solution adopter.

a priori cette indication se trouve dans les paquets echanges entre les
peripheriques sur le reseau.
j'aurais voulu savoir si une API standard ou une bibliotheque
existaient avant de m'essayer au capture de trames sur le reseau.

toute info sur cette problematique est bonne a prendre pour moi, alors
n'hesitez pas.

merci d'avance pour votre aide

Yannick

1 réponse

jcgibier
Bonjour,

Vous pouvez essayer de voir du coté des DeviceIoControl,
notamment la valeur IOCTL_NDISUIO_QUERY_OID_VALUE.

Jean-Claude
| Bonjour,
|
| je souhaiterais recuperer la puissance du signal d'un peripherique wifi
| par code mais je ne sais pas quelle solution adopter.
|
| a priori cette indication se trouve dans les paquets echanges entre les
| peripheriques sur le reseau.
| j'aurais voulu savoir si une API standard ou une bibliotheque
| existaient avant de m'essayer au capture de trames sur le reseau.
|
| toute info sur cette problematique est bonne a prendre pour moi, alors
| n'hesitez pas.
|
| merci d'avance pour votre aide
|
| Yannick
|