Récupérer sous WINDEV 11 un projet créé par la version EXPRESS

2 réponses
fg06112
Bonjour =E0 tous !

Je viens d'installer WINDEV 11 (la version 46p) sur mon poste de
travail et je voudrais r=E9cup=E9rer un projet cr=E9=E9 avec la version
express de WINDEV (la 10 60t). Est-ce possible ?
Quand je tente d'ouvrir le projet avec la 11, WINDEV se fige et je
suis oblig=E9 de tuer l'application WINDEV 11.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Firetox
bonjour,

ce n'est pas possible

Bon dev
@+

"fg06112" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

Je viens d'installer WINDEV 11 (la version 46p) sur mon poste de
travail et je voudrais récupérer un projet créé avec la version
express de WINDEV (la 10 60t). Est-ce possible ?
Quand je tente d'ouvrir le projet avec la 11, WINDEV se fige et je
suis obligé de tuer l'application WINDEV 11.

Merci d'avance pour votre aide.
fg06112
On 13 juin, 14:09, "Firetox" wrote:
bonjour,

ce n'est pas possible

Bon dev
@+

Merci pour la réponse.

Dois-je comprendre qu'il me faudra refaire tout le projet sous la 11
ou puis-je récupérer les éléments grâce à leur fichier.

Ça va ! Le projet n'est pas gros. C'est juste un embryon de maquette.
Mais je n'aimerais pas perdre trop de temps.

Encore merci !