Récupérer la taille en hauteur d'une ligne

Cris
Bonjour
je suis en train de me d=E9batre avec Excel et j'aurais besoin des
conseils =E9clair=E9s des pros d'excel

j'ai trouv=E9 une macro pour copier / coller des lignes d'Excel vers
Powerpoint automatiquement.
sauf que le nombre de lignes =E0 copier d=E9pend de la hauteur de chaque
ligne ... chaque ligne n'ayant pas la m=EAme hauteur (parce que pas la
m=EAme quantit=E9 de texte dedans ...) il faut que j'ajoute la hauteur de
plusieurs lignes jusqu'=E0 obtenir une mesure bien pr=E9cise et ensuite
seulement copier ce nombre de ligne.

ma question est la suivante : puis je r=E9cup=E9rer la hauteur d'une
ligne en VBA et / ou par l'interm=E9diaire d'une fonction ... ? et si
oui comment ... ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ...
Bonne soir=E9e =E0 tous

Jacky
Bonsoir,
ma question est la suivante : puis je récupérer la hauteur d'une
ligne en VBA et / ou par l'intermédiaire d'une fonction ... ?

Pour la ligne 1
'-------------
MsgBox Rows("1:1").RowHeight
'-------------
--
Salutations
JJ

"Cris" a écrit dans le message de news:

Bonjour
je suis en train de me débatre avec Excel et j'aurais besoin des
conseils éclairés des pros d'excel

j'ai trouvé une macro pour copier / coller des lignes d'Excel vers
Powerpoint automatiquement.
sauf que le nombre de lignes à copier dépend de la hauteur de chaque
ligne ... chaque ligne n'ayant pas la même hauteur (parce que pas la
même quantité de texte dedans ...) il faut que j'ajoute la hauteur de
plusieurs lignes jusqu'à obtenir une mesure bien précise et ensuite
seulement copier ce nombre de ligne.

ma question est la suivante : puis je récupérer la hauteur d'une
ligne en VBA et / ou par l'intermédiaire d'une fonction ... ? et si
oui comment ... ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ...
Bonne soirée à tous