récupérer toutes les adresse e-mail !

Le
James_patageul
hello people

je voudrais récupérer toutes les adresse e-mail que j'ai dans mon outlook
express ! donc quand je dit toutes c'est pas simplement les adresse du
carnet d'adresse mais aussi les adresse qui sont contenu dans les e-mail
même !!! et les e-mail dans les champs CC (Copie Conforme)

et toutes ces adresse je voudrais les mettre dans une Data base (MBD)
(access quoi) (ou dans un ficher texte)

si vous connaissez une façon de faire cela ou un prog qui fait cela je vous
serais trés reconnaissant !! @++ people !!

James
JacK [MVP]
Le #991707
sur les news:
[...]

'lut,

http://www.fairlogic.com/addpicker/index.shtml
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Paskal [MVP]
Le #991704
Bonjour James_patageul

Tu as aussi Woe5Extract qui fait ça gratuitement. (menu Extraction / Extract
E-Mail address)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

momo
Le #987309
à Paskal [MVP] Kinou-Zadi In OTqD$% :

| Bonjour James_patageul
|

| Tu as aussi Woe5Extract qui fait ça gratuitement. (menu Extraction /
| Extract E-Mail address)
| http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

salut Paskal,

voilou une info qu'elle est bonne,