Récupérer un dossier supprimé

Rakar
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de récupérer un dossier supprimé? La suppression n'est
pas passée par la corbeille donc inutile d'envisager de le récupérer dans la
corbeille.
Merci d'avance
Rakar

Laurent Jumet
Hello !

"Rakar" wrote:

R> Existe-t-il un moyen de récupérer un dossier supprimé? La suppression
R> n'est pas passée par la corbeille donc inutile d'envisager de le
R> récupérer dans la corbeille.

Il vaut mieux dire: non.
Les récupérations acrobatiques sont tributaires de l'existence
*préalable* d'un soft de traçabilité. J'ai eu cela sous ms-dos, mais sous
XP je n'ai plus.

KeyID: 0xCFAF704C
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Rakar a dit avec maestria :

[...]

oui cela est possible, mais totalement incertain il existe plusieurs
logiciels de récupération certains sont gratuits, voir avec google

--
Cordiales Salutations
JMM