récupérer un URL dans le coprs d'un message

1 réponse
HD
Bonjour,

Je re=E7ois toutes les semaines un message qui a une URL dans le corps,
celle-ci pointe vers un fichier "doc" (sur un serveur sharepoint
server).

il ne s'agit pas d'une pi=E8ce jointe.

Je voudrais savoir comment r=E9cup=E9rer (script) cette URL et r=E9cup=E9re=
r
le fichier en local.

Quelqu'un a t il une id=E9e de la techno =E0 utiliser ?

Merci par avance.

HD

1 réponse

Oliv'
On 27 oct, 13:57, HD wrote:
Salut, il faut créer une macro et rechercher dans le body l'url
regarde ici un exemple :
http://www.developpez.net/forums/d503466/hardware-systemes-logiciels/micros oft-office/outlook/vba-outlook/repondre-mail-adresse-se-trouvant-mail/