Recuperer un valeur dans les 3 derniers enregistrement

2 réponses
Charlie34
Voil=E0 mon probl=E8me:
En fait je veux connaitre et r=E9cuperer la valeur d'une rubrique dont
l'enregistrement est, 1 ou 2 ou 3 rang en dessous de l'enregistrement
pr=E9sent.
Il me faut r=E9cuperer ces valeurs dans 3 variables diff=E9rentes, qui me
serviront dans un calcul avec conditions.
Amicalement
Charlie34

2 réponses

patrice
hlitprecedent ?

"Charlie34" a écrit dans le message de
news:
Voilà mon problème:
En fait je veux connaitre et récuperer la valeur d'une rubrique dont
l'enregistrement est, 1 ou 2 ou 3 rang en dessous de l'enregistrement
présent.
Il me faut récuperer ces valeurs dans 3 variables différentes, qui me
serviront dans un calcul avec conditions.
Amicalement
Charlie34
TLB
On 5 fév, 09:01, "patrice" wrote:
hlitprecedent ?

"Charlie34" a écrit dans le message denews:c06c
Voilà mon problème:
En fait je veux connaitre et récuperer la valeur d'une rubrique dont
l'enregistrement est, 1 ou 2 ou 3 rang en dessous de l'enregistrement
présent.
Il me faut récuperer ces valeurs dans 3 variables différentes, qui me
serviront dans un calcul avec conditions.
Amicalement
Charlie34

des alias de ce fichier pour lire les enregistrements ou hfiltre si
une clé permet de le faire ou une requête ?