Recuperer valeur dans html sans l'ouvrir

Albator V
Bonjour,

Je voudrais récupérer en vba des valeurs d'un fichier html sans l'ouvrir.

Pour le moment, j'ai crée une macro pour chercher le fichier html dans un
répertoire, le fichier s’ouvre dans Excel, la valeur est copiée, collée dans
un classeur et le fichier html est fermé.

Merci d'avance

Misange
Bonjour,
un fichier html est en fait un simple fichier texte que tu peux lire
ilgne à ligne sans l'oucrir dans excel pour autant.
Regarde ici
http://www.excelabo.net/excel/sortirimport.php

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki