Recycler une manette ?

2 réponses
ptilou
Slt=E2=80=99

https://photos.app.goo.gl/HjtEKNSiKWEjPar98

J=E2=80=99ai d=C3=A9mont=C3=A9 mon drone et bon c=E2=80=99est minimaliste ,=
il me semble que le chipset de la manette pcb rouge est un i2c ? Par contr=
e le signal radio je me demande si c=E2=80=99est bien du wifi ?
Comment d=C3=A9tecter le type de signal radio, et le signal ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=3Dcom.tzh.wifi.thfpv.activity
L=E2=80=99appli d=C3=A9clare wifi, mais j=E2=80=99ai pas vue le chipset=E2=
=80=99 et donc le wifi c=E2=80=99est peut-=C3=AAtre smartphone drone ?

Peut on utiliser la manette pour faire du montage vid=C3=A9o ?
Je pense que les deux joystick plus les bouton tu peux faire quelque chose =
de fantastique....

Bon le niveau a tr=C3=A8s largement baiss=C3=A9 ici, les informaticiens on =
fuit !

Peut-=C3=AAtre quelqu=E2=80=99un sait o=C3=B9 l=E2=80=99on peut trouver un =
d=C3=A9but de piste, vous utilisais quoi comme logiciel pour le montage vid=
=C3=A9o ?

<troll_on>
Vous faites un centenaire avec adobe premi=C3=A8re ?=20
</troll_off>

=E2=80=94=20
Ptilou

2 réponses

ptilou
Le lundi 13 avril 2020 03:05:20 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt’
https://photos.app.goo.gl/HjtEKNSiKWEjPar98
J’ai démonté mon drone et bon c’est minimaliste , il me semble que le chipset de la manette pcb rouge est un i2c ? Par con tre le signal radio je me demande si c’est bien du wifi ?
Comment détecter le type de signal radio, et le signal ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tzh.wifi.thfpv.activi ty
L’appli déclare wifi, mais j’ai pas vue le chipset ’ et donc le wifi c’est peut-être smartphone drone ?
Peut on utiliser la manette pour faire du montage vidéo ?
Je pense que les deux joystick plus les bouton tu peux faire quelque chos e de fantastique....
Bon le niveau a très largement baissé ici, les informaticiens o n fuit !
Peut-être quelqu’un sait où l’on peut trouver u n début de piste, vous utilisais quoi comme logiciel pour le montage v idéo ?

Faire le montage vidéo avec des periphe midi !
C’est amateur si t’es pro c’est un skinhead de coul eur avec des raccourcie clavier ....
<troll_on>
Vous faites un centenaire avec adobe première ?
</troll_off>

Ptilou
ptilou
Le lundi 13 avril 2020 07:25:53 UTC+2, ptilou a écrit :
Le lundi 13 avril 2020 03:05:20 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt’
https://photos.app.goo.gl/HjtEKNSiKWEjPar98
J’ai démonté mon drone et bon c’est minimalis te , il me semble que le chipset de la manette pcb rouge est un i2c ? Par c ontre le signal radio je me demande si c’est bien du wifi ?
Comment détecter le type de signal radio, et le signal ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tzh.wifi.thfpv.acti vity
L’appli déclare wifi, mais j’ai pas vue le chipset ’ et donc le wifi c’est peut-être smartphone drone ?
Peut on utiliser la manette pour faire du montage vidéo ?
Je pense que les deux joystick plus les bouton tu peux faire quelque ch ose de fantastique....
Bon le niveau a très largement baissé ici, les informaticiens on fuit !
Peut-être quelqu’un sait où l’on peut trouver un début de piste, vous utilisais quoi comme logiciel pour le montage vidéo ?

Faire le montage vidéo avec des periphe midi !
C’est amateur si t’es pro c’est un skinhead de co uleur avec des raccourcie clavier ....

https://www.passion-radio.fr/accessoires-sdr/molette-vfo-sdr-297.html?utm_c ampaign=alike&utm_sourceúcebook&utm_medium=mobile&utm_contentÊt alog-fr
Ah ça marche sous Linux , il n’y a pas que moi d’incom pétent...
<troll_on>
Vous faites un centenaire avec adobe première ?
</troll_off>

Ptilou