rédaction courrier avec signature en p.o

2 réponses
123greenways
comment doit-on faire lorsqu'on signe un courrier "pour" untel : mention
"P.O" ? la mention "P.O" vient où dans le texte ? et les noms des
signataires ?

2 réponses

Dom
Bonjour,

la formule en usage pour signer à la place du supérieur hiérarchique se
présente ainsi, sachant que ta signature peut suivre ton nom, par forcément
la précéder.

Prénom et nom du signataire officiel (ton supérieur)
P.O.
Signature du signataire par délégation
Prénom et nom du signataire par délégation

(P.O. = pour ordre. N'oublie pas le point abréviatif après le"O")

Dom

comment doit-on faire lorsqu'on signe un courrier "pour" untel : mention
"P.O" ? la mention "P.O" vient où dans le texte ? et les noms des
signataires ?

123greenways
123Greenways répond :

Bonjour,

Merci pour cette explication claire et efficace !

Bonjour,

la formule en usage pour signer à la place du supérieur hiérarchique se
présente ainsi, sachant que ta signature peut suivre ton nom, par forcément
la précéder.

Prénom et nom du signataire officiel (ton supérieur)
P.O.
Signature du signataire par délégation
Prénom et nom du signataire par délégation

(P.O. = pour ordre. N'oublie pas le point abréviatif après le"O")

Dom

comment doit-on faire lorsqu'on signe un courrier "pour" untel : mention
"P.O" ? la mention "P.O" vient où dans le texte ? et les noms des
signataires ?