Redéfinir votre mot de passe Windows Live

lior
Bonjour

j'ai un mail chaque jour vient dans mon adresse hotmail et me dit :

Bonjour *****@HOTMAIL.FR,

Nous avons reçu votre demande en vue de redéfinir votre mot de passe Windows
Live. Pour confirmer cette demande et redéfinir votre mot de passe, suivez
les instructions ci-dessous. Grâce à cette confirmation, vous contribuerez à
empêcher tout accès non autorisé à votre compte.

Si vous n'avez pas demandé à redéfinir votre mot de passe, suivez les
instructions ci-dessous pour annuler votre demande.

CONFIRMER LA DEMANDE ET REDÉFINIR LE MOT DE PASSE

1. Copiez l'adresse Web suivante :

https://accountservices.msn.com/EmailPage.srf?emailid=57449efa40eb62c2&ed=B0wNFazXB6Cx%2BREC0e60FBlmcp2vmeB3yaut/YJBK%2BClct41TwtZ4lgwgttWZNSuF1UlWQs%3D&lc=1036&urlnum=0

IMPORTANT : le courrier électronique frauduleux (ou « phishing ») utilisant
souvent des liens trompeurs, Microsoft vous recommande de ne pas cliquer sur
les liens dans les messages électroniques, mais de les copier et de les
coller dans votre navigateur, comme décrit ci-dessus.

2. Ouvrez votre navigateur Web, collez le lien dans la barre d'adresses et
appuyez sur ENTRÉE.

3. Suivez les instructions indiquées sur la page Web qui s'ouvre.

ANNULER LA REDÉFINITION DU MOT DE PASSE

1. Copiez l'adresse Web suivante.

https://accountservices.msn.com/EmailPage.srf?emailid=57449efa40eb62c2&ed=B0wNFazXB6Cx%2BREC0e60FBlmcp2vmeB3yaut/YJBK%2BClct41TwtZ4lgwgttWZNSuF1UlWQs%3D&lc=1036&urlnum=1

[...]

AUTRES INFORMATIONS

Windows Live s'engage à protéger vos informations personnelles. Nous vous
encourageons à consulter notre déclaration de confidentialité à l'adresse
http://g.msn.fr/2privacy/frfr.

Pour plus d'informations, visitez le site de gestion de votre compte Windows
Live à l'adresse https://account.live.com.

Merci.

Le service clientèle Microsoft

REMARQUE : ne répondez pas à ce message. Il a été envoyé à partir d'une
adresse de messagerie non contrôlée. Les messages envoyés à cette adresse
resteront sans réponse."

J'ai jamais demandé à changé mon mot de passe et en plus je trouve bizzar
car il donne mon adresse en Majuscules et non en minuscule ... pourtant ça
vient de Microsoft !
je reçois 3 par jour !
c'est un faux message ?
d'ailleur y a pas le logo de microsoft dans le mail et l'adresse est :
postmaster@live.com

Merci de votre aide.

JOU_PA
lior a couché sur son écran :

Bonjour
'jour

j'ai un mail chaque jour vient dans mon adresse hotmail et me dit :

Bonjour *****@HOTMAIL.FR,

[cut...]

J'ai jamais demandé à changé mon mot de passe et en plus je trouve bizzar car
il donne mon adresse en Majuscules et non en minuscule ... pourtant ça vient
de Microsoft !
En apparence seulement... sur le net il est facile de se faire passer

pour ce que l'on est pas.

je reçois 3 par jour !
c'est un faux message ?
évidemment que c'est un faux.

d'ailleur y a pas le logo de microsoft dans le mail et l'adresse est :

Merci de votre aide.
De rien et te prends pas la tête dessus, place ses fichiers a la seule

place qui les conviennent cad la poubelle.

Bobiel
bonjour
Je me suis retrouvé dans la même situation que toi et j'ai suivi les
instructions "ANNULER LA REDÉFINITION DU MOT DE PASSE" citées dans les
e-mails reçus;depuis je ne reçois plus ces e-mails encombrants.
Bobiel

https://accountservices.msn.com/EmailPage.srf?emailidW449efa40eb62c2&ed°wNFazXB6Cx%2BREC0e60FBlmcp2vmeB3yaut/YJBK%2BClct41TwtZ4lgwgttWZNSuF1UlWQs%3D&lc36&urlnum=0

https://accountservices.msn.com/EmailPage.srf?emailidW449efa40eb62c2&ed°wNFazXB6Cx%2BREC0e60FBlmcp2vmeB3yaut/YJBK%2BClct41TwtZ4lgwgttWZNSuF1UlWQs%3D&lc36&urlnum=1

[...]

piratus
lior a écrit le 11/04/2008 à 01h05 :
[...]

j ai le même situation ; mais je croix il y a quelqu'un qui veut changer mon mot de passe , est ce que je peux le connaitre au moins son IP ?!