redemarage aleatoire

gael
voila mon ordi redemare tous seul est il m affiche un
rapport d erreur qui me dis que j ai un probleme de pilot
de peripherique , que dois je faire???

Fabrice [MVP]
Désactivez le reboot automatique du PC en cas d'erreur.
Et regardez ce qu'il y a d'inscrit sur l'écran bleu qui vas remplacer le
reboot.

C'est très certainement, un problème de drivers VGA (et/ou drivers de
chipset si c'est pas du Intel).
Ou, un drivers de modem ADSL, pour les modems USB, c'est très fréquent.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :