Redemarage au chargement windows

Le
Xiao Xiao
Salut ! j'ai un problème, le pc de mon frère redémarre pendant que Windows
Edition Familiale s'affiche (le chargement). Il pense que c'est un virus. Le
mode sans échec ne marche pas non plus (redémarre aussi). Avez vous une idée ?
PS : Mon frère avait Panda Antivirus a jour !
Mignon
Le #1482947
"Xiao Xiao" news:

[...]

Cela ressemble plus à un problème de carte mère. Dès que le processeur monte
en puissance la carte mère plante et fait redémarrer le bouzin.

J'ai dèjà eu ce problème, au début de la panne il arrive a démarrer
normalement et plante quelques minutes après et au bout d'une dizaine de
plantages il reboote sans arrêt.

Bon courage !