redémarage de windows XP

Le
Patrick
bonjour,

depuis qques jour j'ai mon ordi qui me redémare en plein travail, écran
bleu.
Je n'ai rien installé depuis longtemps et avant ça ne me le faisait pas, de
quoi celà pourrait-t-il venir ?
Ensuite windows a récupéré d'une erreur sérieuse, périphérique et ensuite
démerde toi comme tu peux vive l'aide de windows.

WinXP-PRO avec les derniers patches et m-à-j
1024 Mb RAM

Merci de m'aider à résoudre ce problème, car je peux rien faire d'important
avec le PC

--
Salutations

Patrick

http://www.galacticus.ch
galacticus@galacticus.ch
Patrick
Le #1564020
précision qui pourraît peut être aider, il me semble que c'est en tappant au
clavier ou avec la souris en étant sur le net, peut être un hazard...
pas de virus et j'utilise un firewall
xtrauto
Le #1564019
Patrick wrote:

[...]

Bonjour, donne nous les renseignement du BSoD et on pourras t'aider(encore que:-) )

Patrick
Le #1564015
BSoD ?? xcuse de pas savoir ce que c'est ...
num d'erreur ?

"xtrauto" news:

Patrick wrote:

[...]

Fred
Le #1564014
Patrick wrote:
BSoD ?? xcuse de pas savoir ce que c'est ...
num d'erreur ?

Et tu sais pas te servir de Google ?
Franchement.

Patrick
Le #1564011
LOL
oui et bien mon écran bleu je l'aperçois une fraction de seconde, alors
difficile d'aller noter ce qu'il y a...

"Fred" news:
Patrick wrote:
BSoD ?? xcuse de pas savoir ce que c'est ...
num d'erreur ?

Et tu sais pas te servir de Google ?
Franchement.

Patrick
Le #1564004
merci je vai essayer çA pour le prochain crash
Coucou à toutes et à tous
Le #1563982
As-tu mis à jour récemment le pilote de ta carte vidéo ? Le problème peut être
là.

As-tu essayé de retirer des barrettes mémoire ? Pour les tester une à une...

As-tu vérifié que tous tes ventilateurs tournent rond (notamment celui de la
carte graphique s'il y en a un) ?

As-tu essayé de faire une restauration du système à une date antérieure aux
problèmes ?
JF
Le #1563954
Explications peut-être ici :
www.hotline-pc.org/WHISTLER/stop.htm

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT

Patrick a dit :
| merci je vai essayer çA pour le prochain crash
Patrick
Le #446416
voilà l'écran bleu en photo sur mon site, oui gros fichier

alors bon la liste est grande pour cette erreur, avec quoi peut-on lire un
fichier .dmp ??

--
Salutations

Patrick

http://www.galacticus.ch

Patrick
Le #446415
http://www.galacticus.ch/crach.JPG

je pense que c'est l'erreur

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Save Dump
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1001
Date : 22.09.2003
Heure : 01:00:14
Utilisateur : N/A
Ordinateur : BOOSTER
Description :
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification
d'erreur était : 0x10000050 (0xe39c3ef4, 0x00000001, 0x80534de3,
0x00000001). Un vidage a été enregistré dans :
C:WINDOWSMinidumpMini092203-01.dmp.