redemarrage

11 réponses
players17
Bonjour
mon ordi s eteint tout seul et redemarre probleme provoque par device driver
c quoi? merci de votre aide

--
la vie est un long fleuve tranquile contrairement a internet

1 réponse

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de players17 nous susurrait, le dimanche
13/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

BJR JE TE REMERCIE MAIS C INTROUVABLE

Ben comment ça se fait que MELMOTH y trouve, Lui ?!...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2