redémarrage incessant

Le
lionel09
bonjour !ma tour redmarre sans arret en me mettant le
message d'erreur suivant/redmarrage du systeme gnr
par secuite nt/system!au secours a devient rasoir et je
n'arrive pas trouv d'ou a vient!!!
Thierry3D
Le #657060
Salut,

je pense que un, tu dois faire une mise à jour de windows, deux, tu as
certainement un virus type blaster, car j'avais eu ce meme probleme à
l'apparition de ce dernier.

Thierry

"" news:701a01c40225$4e074000$:

bonjour !ma tour redémarre sans arret en me mettant le
message d'erreur suivant/redémarrage du systeme généré
par secuite nt/system!au secours ça devient rasoir et je
n'arrive pas à trouvé d'ou ça vient!!!

JF
Le #656595
Active ton pare-feu !

http://tk5yp.free.fr/informatique/mblast.htm

http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp

http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm

http://securityresponse1.symantec.com/SARC/sarc-intl.nsf/html/fr-w32.blaster.worm.removal.tool.html

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse640.asp

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

a dit :
| bonjour !ma tour redémarre sans arret en me mettant le
| message d'erreur suivant/redémarrage du systeme généré
| par secuite nt/system!au secours ça devient rasoir et je
| n'arrive pas à trouvé d'ou ça vient!!!
remism
Le #655345
bonjour !ma tour redémarre sans arret en me mettant le
message d'erreur suivant/redémarrage du systeme généré
par secuite nt/system!au secours ça devient rasoir et je
n'arrive pas à trouvé d'ou ça vient!!!
.

sinon propriétés du poste de travail,
onglet "avancé", "démarrage et récupération", clic
sur "paramètres" et dans défaillance système décoche
redémarrer automatiquement.

peut etre c'est ça aussi.
dans tous les cas ton PC va mal, le mieux c'est un petit
formatage

JF
Le #655111
remism a dit :
| dans tous les cas ton PC va mal, le mieux c'est un petit
| formatage

Mais non.
http://www.d2i.ch/pn/procedures/formatage.html#eviter_formatage

--