redémarrage intempestif des DC

1 réponse
Julien Destombes
Bonjour,

Je rencontre un problème qui arrive de façon aléatoire. Il s'agit d'un
redémarrage aléatoire des Contrôleur de Domaine Win 2k avec une erreur sur
le processus Lsass.exe. Les serveurs sont à jour au niveau de tous les
correctifs.
Le message d'erreur est "Le processus système LSASS.EXE s'est terminé de
manière inattendue avec le code d'état-1073741571. Le système va maintenant
s'éteindre et redémarrer."

Merci d'avance.

P-S: les serveurs sont des NEC

1 réponse

BOUSSIER Nicolas
Salut, J'ai le même problème et n'ai pas trouvé de solution.

J'ai vérifié et ça n'a pas de rapport avec SASSER

En as tu trouvé la parade ?

Niko

"Julien Destombes" <jdestombes()@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: #
Bonjour,

Je rencontre un problème qui arrive de façon aléatoire. Il s'agit d'un
redémarrage aléatoire des Contrôleur de Domaine Win 2k avec une erreur sur
le processus Lsass.exe. Les serveurs sont à jour au niveau de tous les
correctifs.
Le message d'erreur est "Le processus système LSASS.EXE s'est terminé de
manière inattendue avec le code d'état-1073741571. Le système va
maintenant

s'éteindre et redémarrer."

Merci d'avance.

P-S: les serveurs sont des NEC