Redémarrage intempestif de Windows XP Ed.familiale

françois Brunet
Depuis ma mise =E0 jour avec windows update,lorsque je veux=20
arr=E9ter mon ordinateur le bouton mise en veille n'est=20
plus accessible et si je clique sur le bouton arret=20
l'ordinateur s'arrete puis red=E9marre syst=E9matiquement

Claude LaFrenière [climenole]
Le 28 juillet 2004

Bonjour françois Brunet :-D

Msg ID <news:5a2e01c47485$7aaf7cd0$

Depuis ma mise à jour avec windows update,lorsque je veux
arréter mon ordinateur le bouton mise en veille n'est
plus accessible et si je clique sur le bouton arret
l'ordinateur s'arrete puis redémarre systématiquement

Commencez par aller voir dans le Panneau de Configuration :
options d'alimentation.

Amicalement.
--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2