redemarrage intempestif !

JR
Salut,

Depuis quelques jours, mon PC redémarre tout seul lorsqu'il est inactif !
Quand je l' utilise, tout est normal mais si je m'absente plus d'une 1/2
heure,
Windows se ferme et redémarre!
D' où peut provenir ce Bug ?
Un mauvais paramétrage quelque part ?
@plus JR

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JR*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Tu n'aurais pas programmé à 1/2 h une mise en veille... qui ne se
passerait pas comme il faut ?
--
Jacquouille la Fripouille

JR
Non, justement j'ai tout mis à "jamais" pour tester!
Et toujours pareil !

@+

le message de news:
[...]

Ludovic
Le Fri, 24 Aug 2007 17:45:34 +0200, "JR" a ecrit:

[...]

Bonjour,

fais-toi un CD de démarrage avec MEMTEST86 (ou récupére l'image ISO de
KUBUNTU sur leur site, qui dispose de MEMTEST86 sur le CD, au moins,
le CD ne sera pas perdu si ce n'est pas un réinscriptible... ;o) ).

Lance le test et réalise plusieurs passes pour voir ce qui se passe.

Reviens-nous le dire ensuite,
A+
Ludovic.