redémarrage intempestif de l'ordinateur

serge
Bonjour,
Ma machine ( sous XP HOME) redémarre sans aucune action de ma part. De plus,
au cours du processus, l'affichage se bloque à diverses reprises, ce qui
fait que je ne sais à quel moment je vais avoir une machine stable ( entre 5
et 20 mn)
J'avais déjà vu passer un message expliquant les causes de cette "anomalie",
mais je le l'avais pas enregistré.
Quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire?
Merci
S.T.

JF
serge a dit :
> [...]
| "anomalie", mais je le l'avais pas enregistré.
| Quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire?

Bonjour Serge
Beaucoup de réponses sont déjà dans les faq, voir plus bas.
La première chose à faire est de tester la RAM:
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m026

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
serge
Bonjour et merci,
Il s'agissait d'un effet de Backweb que F-secure intègre à son logiciel de
"sécurité". Depuis que j'ai supprimé ce composant ( le logiciel afférant
était supprimé mais le composant persistait), cela va mieux !
S.T.