Redemarrage Intempestif SBS 2003 SP1

XT44
Bonjour,

Notre serveur SBS 2003 redemarre aléatoirement depuis la mise à jour SP1
après plusieurs tests il s'avère qu'en désactivant la protection Symantec
Corporate Edition 9 le serveur reste stable.

J'ai contacté Symantec qui me répond que ce n'est pas leur problème, que
leur produit fonctionnait avant la MAJ SP1... et qu'aujourd'hui il y a la
version 10...

Si quelqu'un avait une idée du problème cela m'interresse....

GG [MVP]
Bonjour,

Si quelqu'un avait une idée du problème cela intéresse....

Oui, j'ai une idée quand une société qui a aussi peut de respect
pour ses clients avec une réponse pareille qu'un seul remède
changer de produit.

Merci

de rien.

--