redemarrage intempestif... sous windows et même dans le bios ;O/

devata
Le pc que nous utilisons redemarre de facon intempestive jusqu'a 11h du
matin!!! Et oui... Apres cette heure, il marche correcetement!

Le redemarrage se fait automatiquement avant m=EAme que windows xp ait
ete charg=E9. Et lorsque Windows est la, il redemarre en general au bout
de 30 secondes.

Se peut il que ce soit un probleme hard? UNe memoire defaillante (je
n'ai pas fait de nettoyage des barettes...) ou un processeur
fatigu=E9...

Si quelqu'un a une id=E9e...

Merci.

Sabrem JORAM
devata avait énoncé :
Le pc que nous utilisons redemarre de facon intempestive jusqu'a 11h du
matin!!! Et oui... Apres cette heure, il marche correcetement!

Le redemarrage se fait automatiquement avant même que windows xp ait
ete chargé. Et lorsque Windows est la, il redemarre en general au bout
de 30 secondes.

Se peut il que ce soit un probleme hard? UNe memoire defaillante (je
n'ai pas fait de nettoyage des barettes...) ou un processeur
fatigué...

Si quelqu'un a une idée...

Merci.

Bonjour,

Oui, cela peut être un problème matériel...

Une idée, pour commencer, 11 heures du matin... le soleil monte dans
le ciel... et la température aussi...

Essayez de voir si cela est pareil avec le panneau latéral du boitier
ouvert (peut-être une mauvaise ventilation... des ventilos encrassés)

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)