redémarrage intempestif de windows

emibo
Bonjour,
Lorsque je veux lire une vidéo sur dalymotion et que je la mets en plein
écran mon ordi redémarre systématiquement, le même phénomène se produit quand
je mets un jeu dans le lecteur de CD, pourquoi est-ce que Directx ou adobe
flash player me jouerai des tours, j'espère avoir été assez clair, si vous
pouvez m'aider ???
Merci
Emile

--
merci

Fabrice [MVP]
"emibo" a écrit dans le message de
[...]

Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique, a télécharger sur le
site du constructeur de celle-ci.

--
Fabrice
Microsoft MVP
emibo
Merci,
j'ai mis à jour la carte graphique non sans mal, mais ça fonctionne. merci
beaucoup.
Emil
--
merci