Redémarrage PC après avoir arrêté

pimj67
Lorsque j’arrête mon PC (Windows XP pro ) et que les paramètres Windows sont
enregistrées, mon PC s’éteint automatiquement. Cela fonctionne correctement
depuis 3 ans.

Mais maintenant , le PC se redémarre sans arrêt quand je veux arrêter mon
PC. Il y a quelques choses qui clochent… Est-ce que un virus ou un ver a
modifié le système ?
Pourtant, le scan virus n’a pas trouvé l’anomalie, malgré la mise à jour.
Depuis que j’ai changé d’imprimante mais je ne pense pas cela influence ces
paramètres. Le nouveau port imprimante est USB2 au lieu du port parallèle.

Comment y-a-t-il une astuce ou paramètre Windows à modifier pour qu’il ne
redémarre plus chaque fois après la procédure d’arrêt ?

Merci pour votre aide et votre suggestion

Cordialement

Azo3
ça ressemble aussi à une install mal finie... ton imprimante?un port USB
insuffisant?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS