redemarrage toute les 20 minutes

marisa
bonjour, voila j'ai un soucis avec mon pc je comprend pas=20
il redemarre tte les 20 minutes, il ne s'agit pas du vers=20
blaster.
pourriez vous m'aider car ce pb me g=E8ne enormement. merci=20
d'avance.
:-(

marisa
bonjour, voila j'ai un soucis avec mon pc je comprend
pas

il redemarre tte les 20 minutes, il ne s'agit pas du
vers

blaster.
pourriez vous m'aider car ce pb me gène enormement.
merci

d'avance.
:-(
.
Au faite j'ai utiliser winNorton pour corriger le pb
mais il né pa en mesure de le reparer car un fichier

programme est manquant (C:WINDOWSsysteme32
MAPISRVR.EXE) or jnai effacé aucun fichier, donc jne
comprend pas.
Que me conseillez vous?

Jceel
Bonjour ...marisa qui nous as a dit
[...]

voila pour Norton... il vaut mieux commencer par la 2° solution
http://service4.symantec.com/SUPPORT/nunt.nsf/pfdocs/2000122906113009?OpenDocument&Click

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

claudio
Jceel wrote:

voila pour Norton... il vaut mieux commencer par la 2° solution

http://service4.symantec.com/SUPPORT/nunt.nsf/pfdocs/2000122906113009?OpenDocument&Click

Et pourquoi ça marche pas Jceel ? C'est égal j'y vais quand même.
Ben mon pote, le con-seil ;o)... T'as pas plus radical ?
Claudio