Redemarrer en DOS sous xp ????

je redemarre et appuie sur F8 seulement je n'ai pas la=20
possibilit=E9 de choisir ce mode de demarrage. Que faire ?
En effet je peux demarrer en mode sans echec par exemple=20
mais pas en ligne de commande...

Merci !

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Démarrer en ligne de commande, soit... Tu peux facilement le faire avec une
disquette dite "sous DOS". Le mode DOS n'existe pas sous XP en fait.

Mais la vraie question est pourquoi vouloir démarrer ainsi ?

--
Cordialement...
lepsylon60
je veux faire une manip specifique et j'ai besoin de
redemarrer ainsi...
Coucou à toutes et à tous
Re !

Alors crées une disquette dite de "Démarrage MS-DOS" sous XP et bootes dessus.
C'est pas plus compliqué, mais saches que tu n'auras guère de possibilités avec
cette disquette.

En invite de commandes sous XP, ce n'est pas possible ? Quelle est donc cette
manoeuvre spécifique si secrète ? -)

--
Cordialement...
JB
Bonjour,
Je doute que cela soit encore possible sous Windows XP,
essayez de booter sur le CD et de lancer la consoel de
récupération qui offre tout un environnement DOS
Voila
[...]

.

je l'ai fais mais maintenant il me demande un mot de
passe administrateur mais celui que j'ai (etant
administrateur) ne fonctionne pas. Y en aurait il un
autre que je ne connaitrais pas ?

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Tu mets une disquette vierge dans le lecteur en ayant vérifié que l'ergot de
protection en écriture est bien positionné (le trou doit être occulté).

Tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur l'icône qui symbolise la
disquette ! Tu cliques dans le menu contextuel qui vient de se créer
"Formater...".

Une fenêtre va s'ouvrir et tu coches (en bas) "Créer une disquette de démarrage
MS-DOS".

Puis tu cliques sur "Démarrer" !

Si avec çà tu n'y arrives pas, je jette l'éponge ! -)))

Mais la même question m'interpelle toujours ! Si tu ne sais pas comment booter
sur une disquette, la créer, etc... Que veux-tu faire dans le semblant de DOS
d'XP ?
Quel est ton but exact ? Es-tu certain que tu vas exécuter la bonne manoeuvre ?

--
Cordialement...