Redemarrer un service distant

2 réponses
Doug
Je recherche la possibilite via telnet ou autre de redemarrer le service
awhost32 (l'éléve de pcanyhere) à distance.
Mon poste est un Windows 2000 et le poste distant aussi

Merci d'avance pour toutes infos.

2 réponses

Patrick D
On Fri, 12 Sep 2003 16:51:45 +0200, "Doug" wrote:
Je recherche la possibilite via telnet ou autre de redemarrer le service
awhost32 (l'éléve de pcanyhere) à distance.
Mon poste est un Windows 2000 et le poste distant aussi

Merci d'avance pour toutes infos.

net start machine servicetoto
on suppose que tu as des droits d'administrateur sur la machine distante

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

Gils Gayraud
on suppose que tu as des droits d'administrateur sur la machine
distante
rotfl

Par la console Services un coup de clic droit sur Services (local)
et utiliser le menu "Se connecter a un autre ordinateur" et bien sur
ne pas omettre l'exellente remarque de Patrick D :-)
Si vous êtes connecté avec un compte local mais que vous
avez le compte admin et pass du domaine et que votre ordinateur
est dans le domaine aussi pas de soucis il va vous demander
le login/pass et roulez.
--
GG.