Redémarrer sous xp home

2 réponses
AG
Bonjour,

Redémarrer ne fonctionne pas le moniteur s'éteint mais l'unité centrale
reste sous et suis obligé d'éteindre et rallumer par le bouton du PC.

Merci de m'aider

Arnaud

2 réponses

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
Bonjour,

ça se bloque où?
avez vous le message "Vous pouvez arrêter l'ordinateur"?

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"AG" a écrit dans le message de news:
c1vle6$3no$
Bonjour,

Redémarrer ne fonctionne pas le moniteur s'éteint mais l'unité centrale
reste sous et suis obligé d'éteindre et rallumer par le bouton du PC.

Merci de m'aider

Arnaud

lefrob
Bonjour
J'ai souvent ce même problème.
J'ai constaté que si je titille la touche ENTREE jusqu'à l'apparition du premier logo
le redémarrage s'effectue
Pourquoi : je n'en sais rien , mais tu peux essayer à défaut de solution plus logique.
cordialement Robert

"AG" a écrit dans le message de news:c1vle6$3no$
Bonjour,

Redémarrer ne fonctionne pas le moniteur s'éteint mais l'unité centrale
reste sous et suis obligé d'éteindre et rallumer par le bouton du PC.

Merci de m'aider

Arnaud