Redemarrer TS

3 réponses
RS
Bonjour,

Comment redémarrer les services TS sans redémarrer le PC lui meme ?
via les services de windows ça ne fonctionne pas, les choix arreter et
redemarrer sont grisés.

cordialement.

3 réponses

Laurent Falguiere
Bonsoir,

C'est impossible...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment redémarrer les services TS sans redémarrer le PC lui meme ?
via les services de windows ça ne fonctionne pas, les choix arreter et
redemarrer sont grisés.

cordialement.

GG [MVP]
Bonjour,

Comment redémarrer les services TS sans redémarrer le PC lui meme ?
via les services de windows ça ne fonctionne pas, les choix arreter et
redemarrer sont grisés.

Strictement impossible, c'est un service noyau, c'est comme si vous
nous demandiez comment redémarrer NTFS, pas possible non plus,
heureusement.
--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs

Mathieu CHATEAU
bonjour,

quel est votre objectif derrière ce redémarrage ?
Vous voulez supprimer toutes les sessions TSE ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"RS" wrote in message
news:

Bonjour,

Comment redémarrer les services TS sans redémarrer le PC lui meme ?
via les services de windows ça ne fonctionne pas, les choix arreter et
redemarrer sont grisés.

cordialement.