Redevance télé...

18 réponses
contact
Redevance télé...

premier cas, abonné chez free possédant une télé qui pompe les chaine
sur la freebox, donc pas par la TNT antenne...

doit on payé une redevance ?

deusieme cas, abonné chez free pas de télé, mais possibilité de regarder
la télé sur l'ordinateur télé pompé sur internet via molotov...

doit on payé une redevance ?

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
Loana Koreth
Le 07/11/2017 à 18:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Redevance télé...
premier cas, abonné chez free possédant une télé qui pompe les chaine
sur la freebox, donc pas par la TNT antenne...
doit on payé une redevance ?
deusieme cas, abonné chez free pas de télé, mais possibilité de regarder
la télé sur l'ordinateur télé pompé sur internet via molotov...
doit on payé une redevance ?

Vous écrivez que vous êtes voyant mais vous ne voyez rien. Un petit
effort que diable...
contact
Loana Koreth wrote:
Le 07/11/2017 à 18:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Redevance télé...
premier cas, abonné chez free possédant une télé qui pompe les chaine
sur la freebox, donc pas par la TNT antenne...
doit on payé une redevance ?
deusieme cas, abonné chez free pas de télé, mais possibilité de regarder
la télé sur l'ordinateur télé pompé sur internet via molotov...
doit on payé une redevance ?

Vous écrivez que vous êtes voyant mais vous ne voyez rien. Un petit
effort que diable...

parce que un voyant doit tout voir ? et vous avec votre vu materiel vous
voyez tout autour de vous, tout vraiment tout et tout le temps ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
contact
Loana Koreth wrote:
Le 07/11/2017 à 18:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Redevance télé...
premier cas, abonné chez free possédant une télé qui pompe les chaine
sur la freebox, donc pas par la TNT antenne...
doit on payé une redevance ?
deusieme cas, abonné chez free pas de télé, mais possibilité de regarder
la télé sur l'ordinateur télé pompé sur internet via molotov...
doit on payé une redevance ?

Vous écrivez que vous êtes voyant mais vous ne voyez rien. Un petit
effort que diable...

ps : tu vois on ne sais pas trop quoi repondre quand on li un truc
comme ça, on ce dis : mais quelle conne, c'est pas possible d'être aussi
conne!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Laurent
Le 07-11-2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
premier cas, abonné chez free possédant une télé qui pompe les chaine
sur la freebox, donc pas par la TNT antenne...
doit on payé une redevance ?

Tout dépend si la télé possède un récepteur tv, peu importe qu'il
soit utilisé ou non. Si la télé possède un récepteur il faut payer
la redevance.
deusieme cas, abonné chez free pas de télé, mais possibilité de regarder
la télé sur l'ordinateur télé pompé sur internet via molotov...
doit on payé une redevance ?

Dans ce cas pas de redevance.
contact
Laurent wrote:
Le 07-11-2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
premier cas, abonné chez free possédant une télé qui pompe les chaine
sur la freebox, donc pas par la TNT antenne...
doit on payé une redevance ?

Tout dépend si la télé possède un récepteur tv, peu importe qu'il
soit utilisé ou non. Si la télé possède un récepteur il faut payer
la redevance.

une télé sans récepteur tv ça existe ? il me semble que dans ce cas là
c'est un moniteur, non ?
deusieme cas, abonné chez free pas de télé, mais possibilité de regarder
la télé sur l'ordinateur télé pompé sur internet via molotov...
doit on payé une redevance ?

Dans ce cas pas de redevance.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Laurent
Le 07-11-2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
une télé sans récepteur tv ça existe ? il me semble que dans ce cas là
c'est un moniteur, non ?

Oui dans ce cas c'est un moniteur mais il y en de la taille d'une tv et
donc il est encore possible de bien bricoler pour avoir la qualité tv et ne pas
payer de redevance.
contact
Laurent wrote:
Le 07-11-2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
premier cas, abonné chez free possédant une télé qui pompe les chaine
sur la freebox, donc pas par la TNT antenne...
doit on payé une redevance ?

Tout dépend si la télé possède un récepteur tv, peu importe qu'il
soit utilisé ou non. Si la télé possède un récepteur il faut payer
la redevance.

là il y a un cas particulier, ma mere me dis quelle a été relancer pour
une installation de mise a niveau pour la reception de la télé par
antenne elle a refusé et donc techniquement elle est obliger donc de
faire une demarche téchnique pour recevoir la télé par entenne...
c'est comme avoir une freebox et ne pas avoir de prise téléphone...
doit elle payé la redevence tv ?
deusieme cas, abonné chez free pas de télé, mais possibilité de regarder
la télé sur l'ordinateur télé pompé sur internet via molotov...
doit on payé une redevance ?

Dans ce cas pas de redevance.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
contact
Laurent wrote:
Le 07-11-2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
une télé sans récepteur tv ça existe ? il me semble que dans ce cas là
c'est un moniteur, non ?

Oui dans ce cas c'est un moniteur mais il y en de la taille d'une tv et
donc il est encore possible de bien bricoler pour avoir la qualité tv et ne pa
s
payer de redevance.

ok.... merci...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Laurent wrote:
Le 07-11-2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> premier cas, abonné chez free possédant une télé qui pompe les chaine
> sur la freebox, donc pas par la TNT antenne...
>
> doit on payé une redevance ?
Tout dépend si la télé possède un récepteur tv, peu importe qu'il
soit utilisé ou non. Si la télé possède un récepteur il faut payer
la redevance.

là il y a un cas particulier, ma mere me dis quelle a été relancer pour
une installation de mise a niveau pour la reception de la télé par
antenne elle a refusé et donc techniquement elle est obliger donc de
faire une demarche téchnique pour recevoir la télé par entenne...
c'est comme avoir une freebox et ne pas avoir de prise téléphone...

ou plutot avoir une prise télphone mais pas connecté physiquement au
réseau...
doit elle payé la redevence tv ?
> deusieme cas, abonné chez free pas de télé, mais possibilité de regarder
> la télé sur l'ordinateur télé pompé sur internet via molotov...
>
> doit on payé une redevance ?
Dans ce cas pas de redevance.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Laurent
Le 07-11-2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :
là il y a un cas particulier, ma mere me dis quelle a été relancer pour
une installation de mise a niveau pour la reception de la télé par
antenne elle a refusé et donc techniquement elle est obliger donc de
faire une demarche téchnique pour recevoir la télé par entenne...

Tout dépend si elle possède un poste de télévision et uniquement de
ceci. Peu importe qu'il fonctionne.
1 2