redevance télé payée en double ?

Emma
Bonjour

intox ou info
j'ai reçu ceci
*******************
Vous avez reçu ou vous allez recevoir prochainement votre taxe
d'habitation.
Sur cette taxe vous trouverez le montant de la redevance télé
2005 (toute l'année 2005).
Mais en 2004 vous avez payé votre redevance. Celle-ci couvrait
une période d'un an et peut être une partie de 2005.
exemple: si vous avez réglé votre redevance en juillet 2004,
c'est pour la période de juillet 2004 à juin 2005.
Donc, les impôts vous demandent
à nouveau la période janvier à juin 2005 sur la taxe d'habitation
que vous venez de recevoir.
Vous êtes en droit de demander le dégrèvement pour la période
payée en double.
Il reste à compléter votre adresse, celledes impôts (tout est
indiqué sur votre taxe d'habitation) et de joindre la photocopie de
redevance payée en 2004 et qui couvre une partie de 2005.
********************

désolée si c'est un troll

Emma

Serge
Bonjour,

J'ai appelé les impôts hier à la suite du même genre de message :
N° 0820 32 42 52

Car en décembre 2004 j'ai payé jusqu'en novembre 2005 !

Réponse du T.P. :
"Vous payez la redevance à la même date que la taxe d'habitation, mais elle
est prise en compte aux mêmes dates que lorsque vous la payiez auprès du
service de la redevance"

Cela ne m'empêche nullement de faire un courrier de réclamation, car dans X
années, qui se souviendra de la date initiale ?

Serge

"Emma" a écrit dans le message de
Bonjour

intox ou info
j'ai reçu ceci
*******************
[...]

gerard
Bonjour,
j'ai également reçu ce message, mais avec en pièce jointe la réclamation à
faire au service de redevance.
Si quelqu'un est intéressé, je peux transmettre en mail perso.

--
Gérardialement

http://perso.wanadoo.fr/gerard.masselin/
Serge
"gerard" a écrit dans le message de
[...]

Voir ici :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticleB347

Mais c'est vrai qu'on peut se poser la question aussi je ne suis pas
d'accord avec leur qualification de "faux", moi même j'ai appelé les
renseignements fiscaux hier pour savoir !

Serge